Club de boxe

Status
Not open for further replies.

El Maestro

New member
je checkais sur boxe canada voir si yavais un club de boxe proche de chez moi pcq sa minteresse..... pis jai remarquer...

HILTON
-Dave Hilton Sr
6202, boul. Monk Montréal, t : (514) 769-2420

jhabite tout proche... et jai JAMAIS remarquer que yavais kekchose... personne me la jamais dit.. pourtant. c'Est kan meme dave hilton sr la.. spa nimporte ki... anyway...quelqun connais ce club la? jvais tu me faire molester si jy vais?
 
Tu te feras pas molester, mais as-tu envie d'encourager une méchante gang de BS loosers crosseurs voleurs, violeurs, menteurs, abuseurs d'enfants? Ya tu un criss de crime que les Hilton ont pas fait anyway?
 
comment sa marche des cours de boxe pis un gym de boxe...pcq c'Est kan meme bcp moin cher que d'Aller au ymca... pis japprendrais kekchose. sa marche comment? Jveut apprendre la boxe, a mon rythme. mettons PAR EXAMPLE ... mike tyson ou nimporte kel autre boxeur professionel. ils ont commencer par des cours en groupes? et ont dépenser des milliers en cours privés?
 
tombe bien.. jsuis blanc... jai pas daccent... jai pas une tete d'immigrant. pis jdit Caliss pis tabarnak so jpense jpeut blend in.
 
c'est vrai qu'un blanc bronzé a l'année, petit au cheveux frisé, avec un nom comme Oswalito sa fait pure laine

:p
 
s'il voit que ta un potentiel de devenir pro sa te coute rien pour les cours privés, le club ou l'entraineur vont te les offrir mais encore la il faut que tu soit vraiment bon. alors oui ya des cours de groupe et souvent ta le droit a un 30 min de session privé avec l'entraineur du gym. passe voir mon chum au underdog tu va aodré l'atmosphere. ya plein de jeunes, une couple de pro qui s'entraine la et des entraineurs réputé.
 
s'il voit que ta un potentiel de devenir pro sa te coute rien pour les cours privés, le club ou l'entraineur vont te les offrir mais encore la il faut que tu soit vraiment bon. alors oui ya des cours de groupe et souvent ta le droit a un 30 min de session privé avec l'entraineur du gym. passe voir mon chum au underdog tu va aodré l'atmosphere. ya plein de jeunes, une couple de pro qui s'entraine la et des entraineurs réputé.

je m'Attendais un peu a ta reponse... mais comment y font pour remarquer un "potentiel" si t'Est dans un cours de groupe ? me semble tu fait pareil comme les autres non?
 
^y'en a qui apprennent plus vite que d'autre...et si je peut dire il ont sa dans le sang. y'en a qui veulent plus que d'autre aussi. sa depend tjr de ta volunté. si tu veut faire sa par plésir ou pour compétitionné.

je te conseil fortement d'aller au moin essayer c'est gratuit! st laurent st catherine a 2 pas du metro :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top