FS: 6x9 kenwood

Status
Not open for further replies.

Ricky boy

Legacy Member
J'ai 2 6x9 kenwood 3 voies de 170 watts ( kfc-6906s) payé 159$
+la boite payé 110$

je sais que j'ai payé un peu cher mais demande 150$ pour le kit. J'ai encore la facture pis le tout à 1 an...ca a l'air neuf!

j'ai pas de pics mais c'est pas trop dure à imaginer!!!
 
tout est négociable dans la vie...! faite moi une offre pis on verra...


faut que ca parte! faut que ca parte!
 
va tu falloir que je les donne mes osties de 6x9!!!!!!!!!
si ya qqu qui les veux, faites moi signes, je les laiserais peut-etre partir moins cher...
 
Peut etre interessé!

Écoute moi je cherche des 6x9 a installé sans ampli pis disont cé pas faite pour une ampli ton affaire car ca la 90watt gros max alors sa pourrait peut etre faire mon affaire..............mais faut etre réaliste sa vaut meme pas 100$ ton affaire cé le prix neuf ou presque donc si tu veut vraiment les vendres,contact moi sur mon email a :fringale50@hotmail.com pis on en discute voir.Merci bye
 
Miloux said:
Écoute moi je cherche des 6x9 a installé sans ampli pis disont cé pas faite pour une ampli ton affaire car ca la 90watt gros max alors sa pourrait peut etre faire mon affaire..............mais faut etre réaliste sa vaut meme pas 100$ ton affaire cé le prix neuf ou presque donc si tu veut vraiment les vendres,contact moi sur mon email a :fringale50@hotmail.com pis on en discute voir.Merci bye


tu sais que ca date de 10/04/2002, 10h23 ??? :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top