Having a threesome

Status
Not open for further replies.
My plan is simple:

I just bought myself a house with a spa and pool, planning on getting a convertible, hitting the gym 4-5 times a week. I leave the rest to pure luck.
 
Had couple in the past, actually one last week and will probably have some more pretty soon.
 
I just bought myself a house with a spa and pool, planning on getting a convertible, hitting the gym 4-5 times a week. I leave the rest to pure luck.

You won't need luck after all of that!
 
been there, done that...

we were so drunk it lasted 5 min cuz 1 of the girls felt sick after licking the other girls cooter

ended up pretty quick...
 
Moi c'est planifier pis j'ai déja les deux filles...

Reste a trouver quoi faire avec ma blonde la... lol
 
Me and a buddy double teamed a girl once. We call it "soul stealing" lol.. if we would've done anal with her, it would've been complete. But we did exchange high 5's and flexes lol... She swallowed us both, and we went out after 4 hours of sex to smoke a victory doob and shoot hoops at 5AM... It was rad. Still have to do it with 2 girls. Came close with my ex on the one occassion she smoked weed. But she only admitted to wanting to do it after having left the party... I almost drove all the way back lol from laval to Pointe-Claire...
 
Me and a buddy double teamed a girl once. We call it "soul stealing" lol.. if we would've done anal with her, it would've been complete. But we did exchange high 5's and flexes lol... She swallowed us both, and we went out after 4 hours of sex to smoke a victory doob and shoot hoops at 5AM... It was rad. Still have to do it with 2 girls. Came close with my ex on the one occassion she smoked weed. But she only admitted to wanting to do it after having left the party... I almost drove all the way back lol from laval to Pointe-Claire...

I can just picture the kind of girl she is! - LOL
 
Had couple in the past, actually one last week and will probably have some more pretty soon.

lol altivec et ses histoires bulshiteuse de sex. Criss ca pogne ben en europe toe! toe, le threesome, tu lfais avec tes 2 mains ensemble ou une sur lautre.

Next time you talk about your partners: PICS OR BAN
 
lol altivec et ses histoires bulshiteuse de sex. Criss ca pogne ben en europe toe! toe, le threesome, tu lfais avec tes 2 mains ensemble ou une sur lautre.

Next time you talk about your partners: PICS OR BAN

Paye moi un premium et tu verra p-e

J'ai tu dis que j'avais fait 300 3somes ? Je vois pas ce qui a de débille a ce que quelqu'un ai fait un 3somes c'est quasiment la nouvel mode que les fille sois bisexuel alors.

Et oui j'trip po mal depuis que je suis en Europe, sincèrement on dirais que les gens assume beaucoup mais beaucoup plus leur sexualité que chez nous. Les gens sont plus ouvert d'esprit et semble avoir plus d'expérience que la pluspart des filles que j'ai connue au Canada.

Un exemple a Lyon, qui est la 3e plus grande ville de France (Ile de Lyon a une population d'environ 400 000 habitants). Bien pour cette petite masse y'a plus de 17 club échangiste a Lyon qui sont connue du publique....

Ca parlais de faire dans l'brun dans une autre thread bien en général plus de 70/80% des filles avec qui j'ai fait de quoi ici font de l'anal et aime bien le faire. A Montréal c'est quoi 1 fille sur 10/15 et si tu ose juste parlé du sujet y'en a 5 dans le group qui sont offensé de juste en entendre parler.

Si tu roulle en Jag je vois pas pquoi tu aurais de problème a te pogner 2 bitch, mais bon a 67 ans c'est vrai que tu dois avoir un peu de misère a bander. *byewhore*
 
moi ca m'est arrivé juste une fois

faire une histoire courte, dans ce temps la je fréquentais 3 filles en même temps. elles étaient toutes au courant que y'avais pas d'attache et qu'elles étaient libre d'Aller voir ailleur si elles voulait.

je les ais connu vers la fin de l'été. quand l'école a recommencé, une des filles m'a appelé en me disant que ses parents n'étaient pas là pour le week-end.

j'arrive chez elle, elle me fait monter à sa chambre et j'ouvre la porte.... les 2 autres sont assise sur le lit et me regarde bizarement! les 3 étaient dans le même cours au cégep :run:

je me suis fait pogné pas mal dison... après m'être expliqué et leurs avoir dit que y'avait pas d'attache, comme au début, y'en a une qui est partie frustré et ensuite j'ai eu du fun avec les 2 autres :bigup:

finalement c'est un ownage qui s'est bien fini :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top