EZESHOW 2003 2 aout 2003

Status
Not open for further replies.

warneck

Legacy Member
eze_import_show2.jpg


Admission générale : 5$
(moins de 12 ans : 2$)

Exposants : 15$
Kiosque avec droits de vente : 149$
POUR RÉSERVATION : KIOSQUES OU EXPOSANTS
CONTACTEZ-NOUS: 418.225.2468

REMIS AU SAMEDI 9 AOÛT EN CAS DE PLUIE

Pour réserver en ligne, imprimer le formulaire et envoyer le au:
Formulaire disponible cette semaine

EzeImportShow2
C.P.433
Saint-Georges ,Québec
G5Y 5C9


plus dinfos www.ezecrew.com
 
Last edited:
Je vais y être c'est sur je manquerai pas ca.. je vais convaincre mes amis d'y retourner.. ca serait cool d'être une vingtaine à monter là! Vraiment un cool show! Faudrait du monde de MR aussi :)
 
the roads to go there are awesome! We had a good time last year! It was as fun as DKN.. though it's really smaller, everyone is so kind and you see different cars than the ones you see all the time at lafleurs and mtl shows! EzeImportShow was one of my favorite show last year! :)
 
Devilish240 Je vais y être c'est sur je manquerai pas ca.. je vais convaincre mes amis d'y retourner.. ca serait cool d'être une vingtaine à monter là! Vraiment un cool show! Faudrait du monde de MR aussi


oui javais vu ton auto devilish ( une des seule nissan ):cry: hate de voir le blacktop :bigup: .... Sam tu va etre la ???..Saint-Georges cest a 60 min de Québec
 
Originally posted by Devilish240
Je vais y être c'est sur je manquerai pas ca.. je vais convaincre mes amis d'y retourner.. ca serait cool d'être une vingtaine à monter là! Vraiment un cool show! Faudrait du monde de MR aussi :)

Est-ce que je suis inviter ??? (petite face qui fait des petit yeux !)
 
Je sais pas si SGC va exposer encore..surement..

faudrait que je parle avec les autres gars.

Sam
 
Parce que tu vois pas les mêmes char qu'au Lafleur, c'est le fun rider en gang, faire le party et connaitre du nouveau monde! sérieux le ezecrew c'est un crew débile!!!! Ridin' Crew members and Ridin' Crew supporters are going to reprezent August 2nd.

MC
 
Ridin' Crew members and Ridin' Crew supporters are going to reprezent August 2nd.

MC


:bigup: jai bien hate de voir ta s14 devilish.. avec le blacktop :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top