Changer mes lumières?

Status
Not open for further replies.

Mr.O

New member
Salut,

J'ai des front light d'origine sur ma voiture mais c'est loin d'être suffisant la nuit. C'est l'équivalent d'une veilleuse..

Sans changer tout le module, quels globes me conseilleriez vous? J'veux pas de couleur, ni de HID... J'veux juste des nouveaux globes.
 
La legende raconte que Sylvania Silverstars Ultra et GE Nighthawk eclairent plus que la moyenne, mais durent un peu moin longtemps aussi.
 
Après plein de recherches et après avoir lu google au complet, j'ai choisi les Philips Visionplus +50. Wow, quelle différence. Ca éclaire blanc (et non bleu), tout simplement super.

Ils ont aussi les X-Treme Power +80 maintenant, mais c'est récent et la durée de vie est plutôt incertaine encore...

En tk, ca serait un gros débat entre les Visionplus ou les X-Treme... Je pencherais peut-être plus vers les X-Treme cette fois, mais la différence n'est pas si grande (pour une durée de vie potentiellement plus petite). Mes lumières sont toujours ouvertes même dans le jour. J'ai mes Visionplus depuis décembre, je fais quand même bcp de route et aucune n'est brulée encore.

J'avais commandé de Car Bulbs from Power Bulbs

Stock H4
oembeamshot.jpg


Visionplus +50
vpground1.jpg


X-Treme +80
XP-8.jpg


Encore une fois, d'autres photos :
Visionplus +50
boost50.jpg


X-Treme +80
boost80.jpg
 
Ou un truc qui va te coûter encore moins cher, examine les lentilles de tes phares. S'il sont rendu opaques, songe à polir tes lentille pour qu'elles retrouvent leur transparence. Avec le temps, le plastque s'oxyde et l'éclairage est diminué. C'est certain que si tes bulbes tirent sur la fin, les remplacer serait la solution.

J'ai les Sylvania Ultra machin...Ça fonctionne bien et ça éclaire mieux que stock ça c'est certain.
 
Ou un truc qui va te coûter encore moins cher, examine les lentilles de tes phares. S'il sont rendu opaques, songe à polir tes lentille pour qu'elles retrouvent leur transparence. Avec le temps, le plastque s'oxyde et l'éclairage est diminué. C'est certain que si tes bulbes tirent sur la fin, les remplacer serait la solution.

J'ai les Sylvania Ultra machin...Ça fonctionne bien et ça éclaire mieux que stock ça c'est certain.

Oui c'Est vrai ca. Meguiar's PlastX fait une super job :)

Voici ce que ca a donné sur l'auto à mon frêre :

P1100002copy.jpg


P1100004copy.jpg
 
tu as des "front light" ? :dunno:


bref, pour les ampoules, des sylvania/phillips/GE c'est pas mal ta seule option si tu veux pas de HIDs...

va juste pas dans les globes hyperwhites cheap!
 
C'est vrai que les polir serait surement un début de solution, mais je risque aussi de les changer..

Je crois que je vais aller vers les VP 50, elles ont l'air à faire une pas mal belle job! Je suis allé sur le site de PowerBulbs et Pontiac n'est pas dans la liste.. Est-ce que c'est toute la même chose?





tu as des "front light" ? :dunno:

Ouin désolé pour mon simili-anglo "je plug des mots en anglais n'importe où", ça m'arrive quand je suis mort de fatigue. :D
 
i got some password:jdm ones to keep it JDM stylez yo lol honestly they look good but i still have to re-adjust the aiming of my headlights for maximum visibility :bigup:
 
Mr.O, si tu veux, un de mes chums a Laplaine est pro en polissage et j'suis certain qu'il chargerait pas cher pour polir des headlamps. Il me l'a fait sur mon ancien char et c'etait le jour et la nui!
 
Mes lumiere avant sur mon char son en vitre et non plastique pis jaurais besoin dun putain de bon polissage mais je trouve pas de kit pour le faire c tu possible vue que c pas du plastique ???
 
Mes lumiere avant sur mon char son en vitre et non plastique pis jaurais besoin dun putain de bon polissage mais je trouve pas de kit pour le faire c tu possible vue que c pas du plastique ???

En vitre??? Quelle voiture tu conduits toi?
 
En vitre??? Quelle voiture tu conduits toi?

tercel 93.. moi aussi jetais sul cul mais meme quand jai eu mon accident, le corner light a peter ( plastique ) le hood a crochie mais ma lumiere...rien :dunno: pas une craque a juste renfoncer.. pis je tappe dessus pis sa sonne pas plastique
 
au pire jva etre a st-eu jeudi prochain.. si tu y est est pas dure a reconnaitre.. aile avant conducteur renfoncer pis lumiere de noel a linterieur
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top