Service de mécanicien pour la fin de semaine

Status
Not open for further replies.

JAACk

New member
Le titre le dit...
Je suis un mécanicien d'un peu plus de 5 années d'expérience dans le domaine,
je travaille dans un concessionnaire BMW et je me cherche des petites ¨jobines¨ de fin de semaine plus spécialement les samedis pour passer le temps car ma copine travaille et pour arrondir mes fins de mois!

Je peux faire pas mal n'importe quelle sortes de voitures,je suis assez universel

Des travaux de mécaniques légère car je ne veux pas avoir à transporter tous mes outils du travaille à tous les fois!

Moi je suis de Ste-Thérèse ,c'est sur que je préfère effectuer les réparation chez moi dans mon stationnement mais je peux me déplacer si ce n'est pas trop loin
(rive-nord,mirabel,laval)

envoyer moi un PM pour discutter du quand et du comment!!

JAACk
 
Last edited:
combien tu chargerait pour changer une clutch sur une skyline????

fait tu aussi dans lelectronic jai un boost control pis un turbo timer a faire installer

a tu une soudeuse -soude tu ???
 
combien demande tu ?? j'aurai peut-etre besoin d'un coup de main cette été mais j'ai tres peu de moyen ...
 
changer les 4 shocks sur une bmw e36 ? j'ai déjà les shocks, les springs sont sur les shocks avant déjà mais je sais pas si je garde ceux là ou swap mes anciens encore...
 
combien tu charge changer une clutch sur une bmw 540i jai deja le kit de clutch d'origine bmw.

je t envoyer mon email par PM car je suis rarement sur le forums

Merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top