muffler 180sx ?

Status
Not open for further replies.

Drunkn~st4r

New member
bon ok.... j'en ai ma claque la.... me fais collé de tout bors tout coté la... pis chu comme vraiment tanner!

es-ce que je peux mettre un exhaust stock sur une ligne 3'' put de cat?

parce que la presentement jai la grosse fartcan free-flow de quand jai acheter le char... sa pis la police ses comme du miel pis des abeilles...

si vous avez de quoi a me proposer.... genez vous pas!
 
le MagnaFlow qui t`as montrer est pas freeflow .. ya 3 chambre dedans ... si y rentre une broche a vas bloquer assez vite ...

mais **** yont pas de look !!!
 
ya toujours une limite ... y pourrais ce souder un tuyau pour que sa sortie soit plus belle ...

moi je reste mon greddy ... pis je pense pas me faire coller tres souvent ... bin jespere ... mon char est pas foul attirant ... pas de kit et beige ...et surtout pas plein de couleur differente comme sertain ...
 
^^ LOOL tu parles tu de moi la??

;) ye shooté dans semaine qui sen vien surement!!

anyway... jai parler avec un dmes chums, y mas conseillé un magnaflow, avec un resonateur de genre 30 pouces, pis un catalyseur hi-flow.... sa devrais etre pas mal plus silencieux!
 
Pas pour péter votre balloune mais Patrick_21 s'est fait collé avec un muffler Magnaflow XL turbo qui avait 3 chambres. Même si les cops n'ont jamais été capablent de passer la broche, il a eu un ticket pareil.
 
non ... j`avais juste vue une s13 chez autoworx qui avais un exahust semblable pis haig avais souder un embout plus beau ... c avec cette reference la ... je c pas si c la tienne par exemple .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top