Forum MR2

Status
Not open for further replies.

Gold coupe

Legacy Member
Je commence a chercher des info sur les mr2 pis j'ai rien trouve comme bon site avec beaucoup d'info ou de pieces alors je vous pose la question c quoi les bons site de mr2?:dunno:
 
Bienvenu dans le club !!!

Moi aussi j'en veux une et mon meilleur outil a ete Google. Il y a plusieurs sites sur les MR2 mais la plupart sont des sites americains. Rien de mal a ca mais je veux t'avertir. Il y a la gang de Toyodori (http://www.toyodori.com/main.html) qui est un site de trippeux de Toyota du Quebec. Je n'ai pas commence a poster la parce que mon projet de MR2 est encore dans le futur, et je suis deja dans tellement de forums de Quake3 que je vais me perdre!

En t k, j'espere que ca aide!
 
au moi d'aout surement .... en juillet tout le monde sont en vacances dont le boss de toyodori (rollapat) yé partit jusqua la fin
du mois...

moi je vais de temps a autre au lafleur... le jeudi...si tu vois une ae86 noir viens me dire bonjours:bigup:
 
bon bein on devrait peut etre ce voir jeudi j'ai une 240sx coupe gold avec un sr20det on devrait etre capable de se retrouver avec ca!!! Parce que je vient juste d'acheter une mr2 87!! Pis j'aimerais bien avoir des ides.
 
hey toymaniac est ce que c est toi que j ai vu au lafleur t etais avec un gars avec un manteau de cuir......
on a jaser un peu moi j ai une mr2 blanche.
tk je sais pas si tu t en rapelle ,ca fais un bout
 
Moi aussi j'pense en acheter une peut etre l'annee prochaine [si j'ai le cash lol]... J'veut l'acheter dans les etats, a cali ou queq chose comme ca... pas de rouille pis moins de problemes de moteur/transmission, etc... Seul probleme c'est... Ca fait tu du bon sens? Une MR2 pour premiere voiture? Lol... Dites moi ce que vous pensez...
 
si tu y tiens pas ... oui .. :doh:

la configuration mid-ship engine rear wheel drive peut jouer des tours au debut... ca demande un temps d'adaptation.

d'un autre coté ... c'est le char le plus trippant a conduire ... bang for the buck :bigup:
 
need help!!

looking for a 91-95 mr2 in the price range of 4500-6000$ n/a manuel or automatic
 
j'ai acheter la mienne au debut mars cette année pis c'est ma première voiture pis mon premier char manuelle.....résultat: j'y ai trop donné en partant :( .......jai sauté le moteur pis depuis ce temps je gosse dessus pour le rouler.....jlai rouler 1 mois pis chu loin d'avoir eu ma dose........ca vaut la peine sans aucun doute

tient des links de MR2.....ya tout

http://www.cyber-fish.com/mr2-links.php
 
Originally posted by The Fen-X
j'ai acheter la mienne au debut mars cette année pis c'est ma première voiture pis mon premier char manuelle.....résultat: j'y ai trop donné en partant :( .......jai sauté le moteur pis depuis ce temps je gosse dessus pour le rouler.....jlai rouler 1 mois pis chu loin d'avoir eu ma dose........ca vaut la peine sans aucun doute

tient des links de MR2.....ya tout

http://www.cyber-fish.com/mr2-links.php

desole d'entendre ca :cry:
si on peut faire de quoi gene toi pas ... ;)
 
merci bien......c pas si pire, ça devrait être prêt cette semaine si le moteur que jvais mettre fonctionnes bien.....ca poussera pas du tout mais au moins ca va rouler :bigup:

jvais poster dequoi quand y va être prêt pour fêter ca eheh
 
Originally posted by SumTinWong

la configuration mid-ship engine rear wheel drive peut jouer des tours au debut... ca demande un temps d'adaptation.
cé quoi la différence entre rwd pis mid-engine, jveux savoir ousque le moteur est mais le feeling dla route, understeer ou oversteer, cé pas stable ou quoi?
 
ya pas de difference ... rwd c'est les roues motrices et mid-ship engine c'est la position du moteur...

t'as deja fait du karting ??
si au bout d'une longue ligne droite tu freine et tu tiens les freins en tournant ... qu'arrive t'il quand tu relache les freins ?? :rolleyes:

c'est la meme chose avec une Mr2 ... quand tu penses que ca tourneras pas... écrase le gaz pis ca va tourner :D

elle sortait sur le 14" d'origine chaussé sur le 185 .. si t'es pas trop hardcore avec ton char ... des bons pneus et ca fait la job... mais si t'es plus eeee "agressif", des 15" chaussé sur le 205/50 est de mise a l'arriere (195/50/15 a l'avant) pis l'a t'es en business :bigup:

dans une Mk1, t'as pas a t'inkieter... la route tu la sent !! :D
c'est hyper stable ... sauf rendu a 200 km/h pis qui vente ...( sur la piste bien sur... :rolleyes: )
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top