s14 kouki front lips

Status
Not open for further replies.

infinite

Legacy Member
what different front lip choices i have for a s14 kouki USDM bumper? :dunno:
the only thing i see is the oem lip. which is fkin expensive and rare as pope's poop.

show me some pics.
 
my240main.jpg


...you are sooo getting egged!
 
maudit qua la des beau mags ... XD

pour le body kit ... savez-vous si c un kouki jdm ou after market ???
 
maudit qua la des beau mags ... XD

pour le body kit ... savez-vous si c un kouki jdm ou after market ???
lol shaddap u, i believe u have the same rims!!

je pense que c<est un aftermaket sur la blanche. y resemble au oem jdm kouki mais plus aggressive.
 

oui mais c'est seulement pour jdm. moi j'ai un bumper usdm. j'ai essaye de trouver un greddy lip pour kouki usdm mais c'etait la seule photo que j'ai trouve.
en plus le lip jdm c'est comme 350$+tax+shipping+peinture. LOL oublie ca, je sais pas la moi je payerai jamais cet prix la pour un lip..
 
c pour sa que je vais me pogner surment un kit jdm kouki pour mon char ... pcq ya pas vraiment de lip pour une usdm ... a moin que quelquun fasse des replique ... faudrais je check sur zilvia.net je pense que j`ai deja vue sa !!!
 
c pour sa que je vais me pogner surment un kit jdm kouki pour mon char ... pcq ya pas vraiment de lip pour une usdm ... a moin que quelquun fasse des replique ... faudrais je check sur zilvia.net je pense que j`ai deja vue sa !!!

yen avait un gars qui a fait une moule pis vendu les replique pour comme 200$ shipped a mtl. mais le gars a vendu la moule et on sait pu apres.
fait vraiment chier, j'aurai du achete quand yen avait..

maintenant c comme 270$ pour le lip.
tu peux acheter un bumper jdm avec des flashers alentour de 300$.,
moi aussi j'acheterai le kit jdm au lieu d'un overpriced oem usdm lip.. tellement ridicule.
 
ou peut etre je devrais acheter un lip usdm et faire une moule avec. pis vends des repliques!! hahaha
 
c tu un kit complet jdm avec une lip ... pcq c vraiment nice

je pense que je vien de reconnaitre le char ...

c la 240sx de modifiedmag (section 240tech)
yavais un kit origin stylish pis ya tout enlever pour aller OEM JDM
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top