vos ex ?

Status
Not open for further replies.

power

Legacy Member
esce que vous avez deja retourné avec votre ex ,apres quelque temps ,ou pour vous quand ses fini ses fini ?
 
depends des situations.... en generale non

both or 1 individual has to change, relationship didn't work in first place for a reason
 
Was young but still friends with one of them, and no problems at all

Have a G/F now for 4 years, we broke up for 2 months and got back together and things have never been better.

Usually I say, no, but I've been lucky
 
I was with a girl in 2004 for like 2 months before we broke up.

We went separate ways for few months but ran into each others again and I'm still with her and never looked back!
 
Never! I dated her for almost two years but met my current girlfriend (with who I am much happier).

My ex wasn't a "woman" and was too immature, my current girlfriend is mature and very smart (MBA graduate) and I love it!
 
avec mon ex pendant un bout c'etait on off on off mais entre les off ont voulais toujours se voire quand meme... finalement maintenant c'est off pour de bon je pense, sir.
 
moii la c bin simple CHAQUUNE DE MES EX son toujour dans mon coeur quand jfeel alone bin jai toujour 3-4-5-6 fille de choix pour vider mes goss:) mais pour relation on senten que apart le sex qui marchais bien*ca marche toujour bin* loll bin relation amicale cetais pas toujour le meilleur faque je dit OUAIS AU SEX pis **** off au reste
 
quand cest fini c fini ... si moi jai mit fin a la relation ces tparce que jai réflichie


si a la mit fin qua mange de la marde
 
Nop, on ne se parle plus...fini c'est fini.
Pas mal plus simple et mieux de même selon moi...question de vraiment passer à autre chose autant pour elle que pour moi.
 
entk aek mon ex, pour revenir avec ca serait impossible. malgré que je serais capable et que je l'aimerais encore tres bien, elle a trop changé. Elle est rendue une personne totallement differente et on dirait qu'elle est PMS a temps-plein. Ya eu les booty calls, les soirées ensemble qu'on s'est revu et qu'il y a eu dla magie, mais apres le sex, c'est de retour à la case départ; moi jveux plus et elle veux avoir la paix. Alors jai décidé ca vallait juste la peine de plus m'attendre a rien de sa part, et de sacrifier le sex, question de passer a autre chose plus facilement. Ce qui fait le plus mal la dedans jdirais c'est de baiser avec et retomber en nostalgie de comment c'était avant, et apres de vouloir revenir ensemble. F*ck that!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top