Golf City 2008 + Konig Svp!!

Status
Not open for further replies.

mathieud

New member
Salut je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me mettre ces rims sur une golf city , j'ai essayer de le faire moi même avec photoshop mais cétait vraiment laid. J'ai juste une photo d'une golf rouge , mais la mienne est noire, sa peut quand meme donner une idée. Merci!!!

08city_pw-002-1506.jpg


KONIG_runaway_shadowBlk-thumb.jpg



merci encore
 
Last edited:
je le sais quelle st bleue, mais jen trouvait pas de noire pi jai fait ca vite lol
Voila:
Avant:

volkswagengolfv011copyre2.jpg


Arriere:

volkswagengolfv012copycm1.jpg


dit moi le si c pas cque tu veut jle change

Paix.
 
sont pas pire, j'irai plutot avec des 17-18" et une legere baisse...
hmm, je te re-ferai un photosop ce soir..
 
la photo que zpro a pris pour faire le photoshop est une golf 2008 en europe, ou rabbit en amérique du nord.
Mathieud voulait un photoshop d'une golf city 2008, ce qui est différent car elle a été faite seulement pour l'amérique du nord et je crois aussi qu'elle existe en Chine ou au Japon.
Alors ne dites pas que je suis dans le champs car je ne le suis pas, zpro a seulement pris une photo d'une golf normale d'Europe.
 
sp10black.jpg


sx7black.jpg


je voudrais savoir si tu pourais essayer avec ces mags là svp. Et je voudrais savoir si c'est possible de modifier la couleur de l'auto avec photoshop?? Merci encore!
 
kk scuse moi ti cul tas raison jconnais pas ca, lol jte cite pareil c dans ma signat hehe...

paix
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top