Votre blonde qui choke quand c'est pas le temps

Status
Not open for further replies.

Civic B18B1

Legacy Member
Salut tout le monde j'ai une question pour vous..

Comment vous réagissez quand votre blonde choke quand c pas le temps?

Par example, vous vous etes promis de baiser a soir parce que sa faisais longtemps que vous l'aviez pas faite.. etc etc ou bien tu lui dit de t'attendre pour prendre ta douche et elle commence a s'endormir dans le lit et sa **** toute..


Vous le prenez comment ??
 
Si ça arrive rarement, ok ça passe, mais si c'est souvent de même....il y a un problème!
 
jpete une crise pi apres jpart faire un tour de big wheel pour me calmer


serieux jmen criss mais apres ai mieux de pas compter sur moi a 6h du matin quand ca y tente
 
une bonne tappe sur la geule ... suivi par un tirage intensif de cheveux... et un traitement au bat de baseball...
 
Je DÉTESTE ca quand la fille fait ca!! Voir que tu peux pas rester réveillé 10 minutes!! Asti que j'en pogne des dormeuses en plus...
 
Hey vous êtes drôle dans vos réposnes "Voir que tu peux pas rester éveillé 10 min" hey chose, on est pas à vôtre service non plus! Puis tu fais ça en 10 min toi ;) Ouinnnnnnnnn

En tk, je comprend que c'est chiant, mais parfois, faut se regarder et se demander POURQUOI vous le faites pu souvent....à la place de la blâmer.
 
Hey vous êtes drôle dans vos réposnes "Voir que tu peux pas rester éveillé 10 min" hey chose, on est pas à vôtre service non plus! Puis tu fais ça en 10 min toi ;) Ouinnnnnnnnn

En tk, je comprend que c'est chiant, mais parfois, faut se regarder et se demander POURQUOI vous le faites pu souvent....à la place de la blâmer.

LOLLLL voyons trish... 10 min pendant que je prends ma DOUCHE. Voir que tu pensais que c'était pendant la baise... damn ca doit être plate dans ton couple pour avoir pensé à ça!
 
si elle fait ca trop souvent.. va voir ailleur

x2...ta juste a sortir l phrase magique si jamais tu te fait cut...si la nouvelle bouche decouvre que ta une blonde tu dit "elle dit que je peut".

comme la dit mon cher ami bob gratton kan un de ces amis a trompé sa femme et qu'elle la quitté " ben la... elle font pas leur job pis kan t'engage une autre pour faire sa job a sa place elle se plaigne" ...fait ta job comme y faut pis ton homme aura jamais besoin daller chercher ailleur... so.. resumé... Don't play with fire...you'll get burnt. ( tease pas un dude. pcq y va aller chercher ailleur pis tu va le regretter pcq taurai pu eviter tout sa.. si tu serait rester reveillé 15 minutes e temps jme douche)

faut pas se plaindre si on fait l'agace.
 
OMG c ca kier le meilleur kland elle dit NON ca met du challenge tk moi na pas une criss qui me dorrt dans face kand faut jme vide les goss jmai vide les goss sinon jla callis dehord pis ji dit ka serrre pus a rien thats it thats all
 
honestly IF that would happen to me i wouldn't mind, i mean maybe she doesnt feel like it all of a sudden, but if it happens a few times id start shit!
 
OMG c ca kier le meilleur kland elle dit NON ca met du challenge tk moi na pas une criss qui me dorrt dans face kand faut jme vide les goss jmai vide les goss sinon jla callis dehord pis ji dit ka serrre pus a rien thats it thats all

LA classe ici !!!

J'espère que tu y vas dans l'cul ben sec sans crachat aussi!!

Back to topic:
Moi j'trouve ça vraiment chiant, bien que ça met pas arrivé souvent, j'me reprend le lendemain matin en la réveillant avec quelques surprises :bigup:
 
ma blonde-pas-sure-de-cka-fait/ex-blonde m'a fait ca la semaine passée... solution? jtaller en fourrer une autre voyons :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top