Sentra se-r / se/r spec v

Status
Not open for further replies.

SkylineLover

New member
J'voudrais m'acheter une sentra se-r entre 2002-2004 mais jvoudrais savoir la différence entre la Se-r pis la Se-r spec v ?
 
Mécanique, c'est le même moteur mais la spec-v développe 10 chevaux de plus. Elle vient avec le toit ouvrant, 17'', différenciel autoblocant, freins Brembo disponible, suspension un peu plus ferme, manuelle seulement.

Peu importe la spec-v ou non, test de compression SVP et si tu penses battre ton moteur, remplace le header immédiatement.
 
Pour plus de détails autre que ce que Twon a dit vite donner.

SpecV: 175hp/180tq. Mags de 17'' 5 branches pour 2002-03 et mags 17'' pour 2004-06.Intérieur de couleur (rouge/noir 2002) (Gris/noir 2003-04) (noir 2005-06). 6 vitesses, ensemble Brembo disponible (a partir de 2004 et +). Helicoidal LSD. Sunroof si l'option Sport. Les modeles 2004-06 on un air/fuel ratio qui frise presque la perfection comparé au 2002-03 qui était trop lean a bas régime et trop riche a haut régime.

Les SeR, automatique de 2004-06. Dispo manuelle(5 vitesses) et automatique 2002-03. 165hp. Intérieur beige boring. Mags de 16''.

Un bon char overall. Mais vraiment aucune valeur de revente.
 
HAHAHA tellement ! jarrive pas a croire que ca cracke aussi facilement oem ... un de mes ami a une ser pis y la remplacer apres 22000km

*blah* c'est pas qu'il crack chose, qu'est ce que tu dis la... Le trouble est dans la composition interne de l'exhaust manifold qui est problématique.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top