sexxy Girl Costumes

Status
Not open for further replies.

Gates_Bates

New member
hi i just wanted to hear your opinion on sexy girl costumes that u would like your gf/or whoever to wear
il get the ball rolling, id say sexy nurse
 
J'ai fais un party costumé pour l'halloween l'an dernier avec pas mal de femmes....Honnêtement, tout ce qui passe par une jupe courte et un top serré c'est sexy l'ami *tu*

Infirmière, Mickey mouse, femme des cavernes, pompière sexy.....emmènes-en !!
 
B000J2GCRE.01-A2Y624Y5TXKSKI._SCLZZZZZZZ_V40841499_.jpg
 
jsais pas pour vous autres mais vous ne devez pas connaitre bcp d'infirmieres...ma blonde en est une pis croyez moi, c'est pas comme dans les films .lol. sont plus interessées a ta coupure sur ton bras qu'au reste. lol
 
jsais pas pour vous autres mais vous ne devez pas connaitre bcp d'infirmieres...ma blonde en est une pis croyez moi, c'est pas comme dans les films .lol. sont plus interessées a ta coupure sur ton bras qu'au reste. lol

Je te comprends mec....La best chum à ma blonde est infirmière et laisse moi te dire que sa libido n'est pas très active. De plus, elle est plus large que haute :D

Anyway, si un jours je tombe sur une infirmière sexy en jupette avec un gros décolté et un air de cochonne, je vais simplement chercher les caméras avec un ptit sourire en coin :p C'est soit un rêve ou bin le meilleur coup qu'un de mes chums pourrait me faire :yikes:
 
laisser faire, y-a-tu quelqu'un qui a envie de voir ou même d'imaginer sa MÈRE en habit sexy :yikes::cry: pas moi !:run:
 
Quand j'étais au cégep les filles en technique infirmières étaient ou ben grosses comme des charues ou ben grosses come des bobcat... Kalisse...
 
jsais pas pour vous autres mais vous ne devez pas connaitre bcp d'infirmieres...ma blonde en est une pis croyez moi, c'est pas comme dans les films .lol. sont plus interessées a ta coupure sur ton bras qu'au reste. lol

x2....pour avoir dater une infirmiere durant presque 5 ans...etait presque plus interesse a se pratiquer a me piquer que le reste :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top