Disptach Taxi Chateauguay

Status
Not open for further replies.

Ash

Well-known member
Je retourne comme chauffeur donc sa va leur prendre quelqu'un pour me remplacer

Temps plein
tu commence le mardi a 23hr et la semaine fini le dimanche matin a 7hr.

11$ de l'heure

Bilinge
Connaissance de chateauguay et la region (mercier lery beauharnois)
Capable de travailler sous pression
Bien parler (articuler etc)


En gros tu repond au telephone tu prend l'adresse du client et tu call les stand qui vont avec la dite adresse quand un char repond avec son # tu lui donne l'appel.

Beaucoup de monde se sont essayer mais tres peu ont été capable sa prend vraiment quelqu'un qui connait la region (ex: livreur de pizza etc)

Si sa vous interesse envoyez moi un MP j'vous donnerez plus de details.
 
mon post est pas pour le job je voulais juste savoir pourquoi que les cri** de taxi arrêtent toujours au mileiu de la rue par exemple sur st-denis pour ramasser des clients? ostie se parker me semble que c'est le minimum... a chaque fois que je sors à Mtl et que je reviens en char ya un ost*e de taxi qui décide de s'arrêter dans ma voie et la je suis pogné pour attendre que les chars dans l'autre voie passe pour le bypasser... j'en ai tout simplement mon casse des taxi. Je sais qu'ils ont un job à faire mais qui le fasse en respectant les autre chauffeurs!!

Merci bonsoir!!
 
mon post est pas pour le job je voulais juste savoir pourquoi que les cri** de taxi arrêtent toujours au mileiu de la rue par exemple sur st-denis pour ramasser des clients? ostie se parker me semble que c'est le minimum... a chaque fois que je sors à Mtl et que je reviens en char ya un ost*e de taxi qui décide de s'arrêter dans ma voie et la je suis pogné pour attendre que les chars dans l'autre voie passe pour le bypasser... j'en ai tout simplement mon casse des taxi. Je sais qu'ils ont un job à faire mais qui le fasse en respectant les autre chauffeurs!!

Merci bonsoir!!

je pense qu'apporter du pain sur la table et payer les bills relié a la maison et au taxi font en sorte qu'ils s'en crissent que toi tu perdre 8 seconde et quart a attendre pour le depasser. je les comprend.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top