ca18det spec boost

Status
Not open for further replies.

oligator

New member
Salut!
Jai mit un boost gauge dans mon automobile de course et sa dit a environ 4000 tour que je suis a 10lbs et apres sa drop a 7 lbs a environ 6500 tour. Quelquun peut me dire si mon boost gauge est funky ou cest vraiment sa!? J'avais un sr20 et sa disais 0.5 bar tout ltemps. Donc 8 psi. Jai un downpipe et une ligne dexhaust 3 pouce a grandeur. Et aussi les rotors arriere dun silvia jdm... C'est de 240sx? Merci encore ;)
 
Bas c'Est sur que si tu a un exhaust 3po ton boost va etre plus haut que la normal. D'habitude c'Est 7psi et 9psi peak quand il fait bien froit exemple.
 
haha sa aucun rapport un manual boost controller... Il est 100% stock le bloc et jai mit une bov ebay marde et elle leak donc le turbo pousse plus a bas régime et se place a haut régime... Pourquoi? Aucune idée. L'auto est a 7 ou 8 psi pas mal tout ltemps. Et oui un exhaust plus gros pousse plus mais cest minible. Sa l'aide sur le lague. Et plus dair flow donc le turbo respire mieux. Quelquun c'est pour les rotors jdm tight? Merci encore pour les réponses ;)
 
bon sa change rien... Je suis aller faire des tests et cest toujours la meme chose. ser20det c'est tu sa tu sortais 7 et apres tu tombais a 9? Moi sa fait le contraire... Je suis a 10 et apres sa drop a 7... Je crois que cest un leak... Je peux pas voir autres chose. J'ai entendu que le turbo stock dun ca18 ne jamais constant comme un t-25 ou 28 de sr20. Help please. C'est pas urgent le probleme mais juste curieux. Merci!
 
bon sa change rien... Je suis aller faire des tests et cest toujours la meme chose. ser20det c'est tu sa tu sortais 7 et apres tu tombais a 9? Moi sa fait le contraire... Je suis a 10 et apres sa drop a 7... Je crois que cest un leak... Je peux pas voir autres chose. J'ai entendu que le turbo stock dun ca18 ne jamais constant comme un t-25 ou 28 de sr20. Help please. C'est pas urgent le probleme mais juste curieux. Merci!

Le turbo stock d'un CA18 EST un T25! La différence de celui d'un SR redtop est qu'il est légerement plus gros(62 trim 53.8 mm .80 A/R housing) que celui du CA et est donc un bon upgrade.
 
Si tu as un petit leak sur ton vaccuum qui va sur la wastegate, sa peut faire sa. Change le petit tuyau de vacumm sa va surement regler le prob.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top