niagara meet!!!! pour eux qui veule partir samedi

Status
Not open for further replies.

dannyway

New member
bon sa lair que le gars qui organise sa a vendu son char pi il sen occupe pu sa lair....pour eux qui veule partir samedi comme prevu a toronto vers 10:00 am,ben render vous au juleps a 10:00 am pi on decolle la bas pour profiter de notre journee pi drunk fest le soir!!!! moi ce sure je me tap pas 11 heure de route aller retour oublie sa.ma profiter de etre la bas pi dimanche pour le show.
a toute le monde de interesser ecriver votre nom et render vous au juleps samedi le 7 juin a 10:00 am.
jespere de vous voir tous le samedi!!!!

1. dannyway(350z)
 
Moi je veut savoir comment vs vs organisé ? Je suis pas encore sur de la journé que je part .
 
comment je voit sa,on part du juleps a 10:00 am pi jai l'adresse de la place qui est dans la ville de st catharines de ontario qui est aproximatif 7 heure de route de MONTREAL que jai lu sur mapquest. on arrive proche de 5:00 pm on trouve la place du meet pour dimanche pi on trouve un motel a coter comme best western,holyday inn......on va souper pi apres DRUNKFEST!!!:run: au motel ou parking...ce a decider pi dimanche matin on dejeune pi meeting time!!
on repart du meet dans les allentour du souper pour revenir a montreal.
des idee?????? dite les toute suite parce que il reste pas grand temps pi beaucoup de monde son interesser!! on va faire une fin de semaine de malade.
 
comment je voit sa,on part du juleps a 10:00 am pi jai l'adresse de la place qui est dans la ville de st catharines de ontario qui est aproximatif 7 heure de route de MONTREAL que jai lu sur mapquest. on arrive proche de 5:00 pm on trouve la place du meet pour dimanche pi on trouve un motel a coter comme best western,holyday inn......on va souper pi apres DRUNKFEST!!!:run: au motel ou parking...ce a decider pi dimanche matin on dejeune pi meeting time!!
on repart du meet dans les allentour du souper pour revenir a montreal.
des idee?????? dite les toute suite parce que il reste pas grand temps pi beaucoup de monde son interesser!! on va faire une fin de semaine de malade.

C'est parfait ca, on pourrait aussi aller voir les chutes Niagara :D , je les ai jamais vu !!!

Pis il faut pas oublier le cruise avant le meet dimanche matin 11hrs j'pense
 
Bas perso je vais p-e finalement monté samedi avec vous. Faudrais essayer de convaincre les autre qui parte dimanche de venir avec nous.

J'ai p-e trouvé un Hotel vraiment pas cher ou il reste de la place tout pret des chutes niagara. Je vous donne des new's mais c'est a vous de faire vos réservation .
 
parfait sa les boys!!parler moi de sa du monde organiser. moi aussi je vait aller voir les chute niagara ma blonde les a jamais vue pi pour les reservation ben on trouve un motel pas trop chere ou que on pense que ce le mieux pi on reserve toute nos afaire.moin compliquer pi le monde qui veule pas aller la ben qui aille ailleur.....jai trop hate sa va etre fou pi pour les autre joiner vous a nous!!!!14 heure de route aller retour sa va etre long pour vous!:D
 
sa me fais tellement chier mon char vas etre pret genre 1 semaine apres ....

sa va etre pour l'anne prochaine pour moi !!! ****
 
sa me fais tellement chier mon char vas etre pret genre 1 semaine apres ....

sa va etre pour l'anne prochaine pour moi !!! ****

Bas si tu veut venir quand meme je suis sur qu'il a quelqu'un d'assez gentil pour te faire une place. Moi je n'Est plus de place parcontre !
 
p-e je vais monter Samedi aussi avec vous, mais je vais rester ak dla famille a Toronto pour aller au meet a SQ1 pis pour pas payer
 
Bas si tu veut venir quand meme je suis sur qu'il a quelqu'un d'assez gentil pour te faire une place. Moi je n'Est plus de place parcontre !


ouin sa pourrais etre une option ... je vais voir quess que je peux faire ... je suis lowcash aussi avec mon char ...lol

PM si quelqun peux me faire un lift ... je vais payer du gaz c sur ...
 
1. dannyway(350z)
2-Sunshineboyz ( S-13)
3-Hnic514(s13
4.ls vtec
5-ca18det

Bon c'Est comfirmé ! On part samedi avec vous ! Si on n'Est plus que 5! Mathieu qui embarque avec moi va etre plus intéressé a faire du footage video et photo.

Ou sont les autres qui étais supposé venir avec nous ?
 
Last edited:
Bonjour tlm !

Juste pour vous dire que j'avais déja réserver mon hotel au Hotel 6 a niagara falls. Si vous avez une carte de crédit vous pouvez le faire onlines. Moi j'ai prit un chambre Double parce qu'on va etre 3. Il reste des chambre encore alors si vous avez pas encore réserver on pourrais etre tous a la meme place ou presque et c'Est pas trop cher ! Un gros $68 +tx / 3 personne sa revien a meme pas 30$ chaques.



Voici le lien !

Motel 6 Niagara Falls, Niagara Falls (Ontario), Canada - Booking.com online hotel reservations

Bonne journé
Luc
 
Plus que 2 jour !

1. dannyway(350z)
2-Sunshineboyz ( S-13)
3-Hnic514(s13
4.ls vtec
5-ca18det
6-logik23
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top