Probleme de direction 240sx

Status
Not open for further replies.

OLS'COOLTUNER

New member
bonjours toulemonde

Jai quelques questions a propos de ma direction arriere sur ma S13 jai faite ma conversion 5 bolt avec de spindle de s14 a l'avant et des knukles des r32 Gts-t a l'arriere . Ma 240 est hicas mais canceller pas un Hicas anulator , mes tie rod a l'arriere son neuve toute a L'air tres solide. Jai changer mes coilover . le probleme est que le deriere de la voiture se promene de gauche a droite quand je suis a haute vitesse et quand que je fait des virage a peine brusque sans parler aussi du crissment de pneu arriere pour rien (et non drift pas ) a tres base vitesse.
Jai changer une coupe daffaire a lavant dont le coilover , des nismo power brace ,
des tc rod.

Je suis pas mal du pour un anlignement mais cela regleras tu mes probleme oubien il Y dekoi de lousse en quelque par mais koi ??

merci
 
si le char ce promeme dememe je serai porter a dire peut-etre des bushing de subframe qui sont finis ... mais un enlignement vas ten dire beaucoup .

jte dirais ... fais enligner et check apres !!!
 
Trouble regler juste besoin d'une bonne enlignement ( le gars capotait un peu coment mon char etait toute déenligner lolll...)
Sa roule minatenant
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top