S'entrainer sans programme

Status
Not open for further replies.

Dual_07_Master

New member
Qui ici s'entraine sans programme ? sans consulter un entraineur privé? personnellement mon frère est entrainneur et kinésiologue et jcomprend pas comment on peut s'entrainer sans programme. Si y'en a ici qui s'entrainne sans programme vous vous fiez sur quoi? jvoit du monde s'entrainer tout croche, avec des répétion pas adéquate, des mouvements mal fait. En plus la plupart de ces personne la pense qu'il save comment s'entrainner, Meme si il save pas ce que le squat qu'il font travail ou pourquoi il utilise une barre longue ou courte. Donc y'en a tu qui s'entrainne sans Programme?
 
Il y en a beaucoup qui font la meme chose pendant des mois et des mois, donc j'imagines que tu finis par le connaître par coeur. Il y en a d'autres qui sont du genre à choisir ce qu'ils font à mesure, ils se disent que cette journée là ils veulent avoir des gros bras, donc ils font le classique, les biceps... quel athlétisme! :)

Je l'ai déjà fais pendant peut-etre 6 mois, faire n'importe quoi, et ça l'a absolument rien donné et c'était vraiment pas motivant.
 
^^ J'ai vu du monde qui s'entrainne depuis 2 ans sans programme avec les meme exercice, et sa a donner presque rien pour 2 ans
 
J'ai prit un entraineur pour savoir les mouvements comme du monde, mais j'ai pas de programme en tant que tel...d'habtiude je fais le full body 3 fois semaine, les résultats sont tres bon pour le moment malgré que je m'entraine depuis fin janvier.
 
i learned the basics from a trainer, read Muscle & Fitness, research on the internet and it's enough for me to come up with my own routine *tu*
 
moi jmentraine sans programme.

ya tu quelqun qui peut men faire un ?

Tu peut en acheter dans tout les gym, mais sa coute quand meme un 40$, sinon tu peut aller chez Nutrition Suprème, c'est 35$ mais tant qu'a moi leur programme valent pas grand chose, souvent les entrainneur sont meme pas qualifié.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top