t4 sur ca18det kan penser vous besoin d'aide merci

Status
Not open for further replies.

fred240sx

New member
bon je regarde pour changer mon turbo sur mon ca18 et on ma conseiller un t4 donc je voulais savoir koi vous en penser merci et en passant jai eu un deal pour sa donc sé pour sa que je demande pcq un t4 brand new a 200$ sé pas cher lol merci
 
T4 ... tu vises combien? 1400hp? si oui...ben let's go man.
avec le plus gros des t2 t'es bon pour presque 400whp... pis apres ca t'as les T3
a moins que je me trompes... c'pas une moteur de pick-up diesel un CA18DET ... ??
pis a 200$ c'est sur que c'est pas ball bearing...oublie ca ...
 
ton manifold pour mettre ta patate va etre de ebay....... Gros caca. Vend le et achete toi un t28 de s14 ou encore un t25 de s13. C'est 100% bolt on sur un ca. Et lui qui ta conseiller sa...... Il est spécial
 
si tu cherche un t25 on a sa en france lol, sinon pour un ca18det prend un gt2560 il tien jusqu'a 300hp
 
T4 ... tu vises combien? 1400hp? si oui...ben let's go man.
avec le plus gros des t2 t'es bon pour presque 400whp... pis apres ca t'as les T3
a moins que je me trompes... c'pas une moteur de pick-up diesel un CA18DET ... ??
pis a 200$ c'est sur que c'est pas ball bearing...oublie ca ...

I Love my Diesel Silvia :p

Un t3/t4 peut facilement t'ammenné a 300whp.Mais bonjour le lag car c'est pas des unit ball bearing. Mais pour le prix sa reste les moin cher. Sa te prend un manifold Style ssautoscrap,elbow et downpipe.

Sinon tu peut mettre un gt28rs ou un gt28 de S15 spec R ( encore moin cher)

Sa dépend plus de ton budjet et de ce que tu a comme objectif. Sa te prend tout le reste pour aller autour évidament.
 
I have a gt28 on my ca and its laggy till about 4200rpm i cant even imagine at what rpm you would be hitting full boost on a t4. Furthermore where would you get the manifold for that thing?
 
jai bien penser a sa et je pense variment faire comme pas mal tlm et me poser un gt28rs brand new sé 900 env mais comme mon chum de gars dit si té intelligent, tu achete sa une fois ds ta vie
 
T4 sur un CA18 c'est gros en tabarn ca va prendre du temps a spooler, pogne de quoi genre T3/T04 ou même juste un T3 ca devrait être bin en masse
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top