mon ca18det boucane blanc need help

Status
Not open for further replies.

fred240sx

New member
bon jai changer mon turbo sur mon ca18det tout marchais a merveille, mais env 4h plus tard le char se met a boucaner blanc , ya pas chauffer rien ya pas de prestone ds l'huile rien, fac jme demandais si sétais absolument le gasket de tete qui étais sauter ou ben si sa pouvais etre le turbo qui perdais du prestone interne merci de m'éclaircir la -dessus
 
Moi...on ma toujours dit fumer blanc = tête de gasket fini... mais sais pas si c'est pour ton cas:dunno:
 
c pas vraiment compliquer a savoir si c'est le gasket ta juste a faire marcher ton char pis tu check dans ta bol de résever de prestone pis si ca fait des bulles bin c le gasket de tete 100% aussi non c le turbo check ca pis redonne en des nouvelles
 
Check tes bougies.......tu va savoir tout de suite si c'est ton moteur ou ton turbo.....

check ds tes charges pipe si y a de l'huile.....

j'ai bien l'impression que ton turbo perd de l<huile sur le seal...
 
Ya du prestone qui passe dans le turbo alors sa se peux que le turbo sois fini.

C'est le turbo ou le gasket de tete.
 
je sais que sé soit le turbo soit le gasket de tete sé un truc pour savoir lequel des 2 que j'aimerais savoir
 
la jai checker mes bougie sont correct , jai déploguer mon tuyaux dentré d'air du turbo et il étais pleins d'huile, donc sa doit surement etre le turbo le probleme
 
comme jvien de dire....sort tes bougies......ou regarde ds ton prestone pour y voir des bulles....ou encore test de compression et leak down test....Si y a rien de se cote la, c'est ton turbo.....
 
si ton intake est plein d'huile, ton turbo est fini, fait le rebuilder pis check si tu brule encore du prestone
 
je vais pas l'envoyer rebuilter lol je lai acheter en fds sa fesaist seulement 3h que je lavais acheter et poser jai rouler h avec et il ses mis a boucaner donc ma le retourner a celui qui me la vendu vendredi lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top