:: Belgian dude free in august ::

Status
Not open for further replies.

ninfo

New member
Hello la gang , voici moi c'est Thomas 22 ans ( mais 25-28 physiquement et mentalement ) ,j'habite en Belgique et je suis dispo tout le mois d'aout pour une job au Quebec ( ou au Canada ou n'importe où d'ailleurs ).
Je suis déjà venu l'été dernier pour 4 mois et l'été d'avant pour 2 mois donc aucun soucis d'accommodement :D.

Ah oui mes compétences ?
je suis diplômé technicien en informatique avec mention et qualification. Je touche à peu près à tout en info sauf la programmation et la 3D
Si vous souhaitez une petite démo de ce que je sais faire en création de site internet, j'ai créé un ptit site que vous retrouverez dans ma signature.
Je tape aussi vite qu'une jolie secrétaire :lock:
La nouvelle technologie n'a pas de secret pour moi ( 3G , wifi , matériel High Tech )
J'apprend vite. Après une petite formation je serais opérationnel.
Pour le moment je suis auditeur qualité pour une marque de voiture Française ( c'est du contrôle )
Je sais vendre
J'adore le milieu automobile
Je suis très gentil :thefinger , serviable , débrouillard , autonome ( bien que j'aime travailler en groupe ) .
Si vous cherchez à vous élargir sur le marché européen , c'est une aubaine pour vous car je pense et fait comme eux, je serais donc un bon allier :bigup:
Je peux travailler la nuit aussi .

J'ai la tête sur les épaules et je sais à quoi m'attendre en partant à l'autre bout du monde ... Alors si vous avez quelque chose à me proposer , hésitez pas à me contacter, je vous répondrais le plus rapidement possible.

Vous me permettez de bouger ? Moi je vous garantie du travail propre et sérieux.
 
Last edited:
si jte dit que je suis une adolescente de 13 ans va tu prendre le prochain avion pour ici
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top