bougies

Status
Not open for further replies.

VR'MaNiaC

New member
salut je me suis commander des bougie HKS seulement j'ai lu quelque part par la suite que les bougie iridium n'était pas conseiller sur les véhicules turbo ou roulant avec du NOS car il ne tolerais pas les hautes températures...
moi je roule avec 2 turbos (15 a 20psi) + du NOS et les HKS sont des bougies iridium si je me fie au site de HKS!
est-ce que c'est vrai que c'est de la marde et je devrais revendre les bougie HKS pour me racheter des bougie cheap ou si c'est des bonnes bougies et je n'ai pas a m'en faire!? :run:
(l'auto a 500+hp, 300ZX TT)
 
bin moi mon rb26dett est venus avec des bougies APEXI !!! iridium ... le probleme c que si sont plein de gaz y marche pus ou mal ... je c que les japonnais utilise pas mal sa mais la plus par de char nissan ici roule de plug en cuivre bin normale !!!
 
jai appeller chez carquest et chez napa pour voir squ'ils avaient en stock pour le fun et les 2 ont juste des bougies iridiums pour une 300zx... ou est-ce que je peux me procurer des bougie cheap en cuivre!? genre des NGK G-Power...
 
je c pas c quoi leur nom ... c robin mon tuner qui mes a changer ... Autoworx les a jsuis pas mal sur !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top