Tête brodix Alluminium STD Chevrolet + autre piece hi perf

Status
Not open for further replies.

Jeff-Amerxport

New member
Tête brodix en aluminium STD AE-667 (pour sbc première génération )

parfait pour mécanique performance small block 302 à 383 chevrolet
il a du travail a faire dessus: liner et valve)
je demande 700$

kit Hiv-Rev pour sbc : 100$

piston keith black : 100$

Block 4 bolt percer 355 200$
Rod : child and albert : 100$


1000$ pour tout!
 
je sais moi aussi je cherche de l'information elle était sur un 355 lingenfelter
c'est le numero de série AE-667 que j'ai trouver dessus pis il y a un étiquette STD

je les vend car je viens de me faire venir un long block 383 stroker lingenfelter de caroline du nord pour mettre dans ma vette:)
 
C quoi les specs des tetes? j'ai jamais entendu parle de ce model la... j'ai fouille un peu pis j'ai rien trouve avex ces informations la... c tu ben vieux?? comme pre-90 genre?
 
oui ce sont des vielle tête brodix en aluminium, elle étaient sur une corvette 1985 le prix est négociable justement car je ne trouve d'information sur ces tête

au besoin plus d'info sur les rod child and albert ce sont des ce sont des 5.7, I beam, full floating
 
tu peux poster des photos des tetes? chambres de compression, runner d'intake, runner d'exhast et du dedssus de la tete ?
 
elle ne sont pas chez moi elle sont au garage ou j'ai fait démonter le moteur .
elle sont chez brossard performance à québec!

voici des photo du moteur l'an passé avec ces tête
188800_4451.jpg

188802_4451.jpg

188803_4451.jpg
 
Tu peux tu demander a brossard qui te les identifie. Il doit deja en avoir vu avant.

C une ligne de Nitros qu'on voit entre le TB et le plenum? Les pistons Keith Black c des Hypereutectic ? C quoi le model? size et etc
 
Tu peux tu demander a brossard qui te les identifie. Il doit deja en avoir vu avant.

C une ligne de Nitros qu'on voit entre le TB et le plenum? Les pistons Keith Black c des Hypereutectic ? C quoi le model? size et etc

oui j'ai un kit nitro sur ma vette brancher sur un superram

les piston Keith Black: silvolite @.40 cast
 
C tu les pistons que tu roulais dans ton moteur? Des Silvolite cast? parce que Lingenfelter aurais jamais mis ca dans leur moteur...
 
oui c'est les piston qui était dedans c'est une des première lingenfelter.
la je viens de recevoir un 383 stroker lingenfelter que je vais mettre dans ma vette d'ici 2 semaine avec le set up supperram
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top