Mass building program anyone?

Status
Not open for further replies.

P-unit

New member
Bon je suis bientot rendu au moment ou je doit changer mon program alors je me demander si y'en a ici qui ont un program de mass interessant a partager. Si vous avez un program qui fonctionne bien avec vous...pk pas le partager.
Poster vos split/full body/3-4 jours programs. Le nombre de sets, reps et si vous augmenté le poids apres chq séries. Bref aller y comme vous voulez
 
Exemple de mon programme de mass :

4 x 10 Flat Bench
4 x 10 Decline Bench
4 x 10 Incline Bench
1 min 30 a 2 min 30 entre chaque répétition

Si tu peut lever ton 10 ieme augmente le poid, si on a besoin de t'aider tu est parfait comme sa. Si le dernier t'en fait juste 8 c'est correct surtout baisse pas ton poids. Si tu augmente ton poids tu va juste aller chercher de la force. La masse elle se travaille sur de plus longue répétition. Si tu tombe a 6 répétion tu travail en force.
Rajoute 3 exercice de Tricep (ou deux si tu fait 2 Bicep) 4 x 10 aussi et tu devrait etre bon.

Personnelement je suis pas un gars qui fait du Dropset.
 
ya un gars qui doit pesé a peine 160lbs pas trop grand genre 5"7 5"8 pas plus, il leve 2 plate et un 25 sur le bench. Ya pas l'aire de gars shooté non plus mais vraiment pas. Ya pas la grosse shape non plus. Ya du monde qui gonfle a rien et d'autre qui on de la misère. Moi j'ai pas de misère a gonflé mais plus a prendre de la masse.
 
^^ Le gars a surment pas beaucoup de masse, il est juste fort. Travaille en force pendant 1 ans et meme a 160 lbs tu va le bencher le 2/45 toi aussi
 
As somebody said, 5 x 5 (madcow's split) works great for breaking plateaus and building mass. Proper nutrition and adequate sleep will also be major factors.

As for myself this is what I am about to begin (for muscle mass and power) for the next 6 weeks. It's a more advanced program. I cant wait. :)

http://www.t-nation.com/readArticle.do?id=547470

Day 1

Weight Training
Exercises: Deadlifts, Chin-ups or Pulldowns, Barbell Front or Hack Squats, Dips or Decline Bench Press
Sets: 10
Reps: 3
Rest: 45 seconds between sets
Load: 75% of 1RM (10 repetition maximum)
Note: Perform all 10 sets of each exercise before moving to the next. This method remains constant throughout the program.

Day 2

Rope Jumping
Duration: 10 minutes

Day 3: Off

Day 4

Weight Training
Exercises: Back Squats, Seated or Bent-over Rows, Romanian Deadlifts, Standing Military Press
Sets: 10
Reps: 3
Rest: 45 seconds
Load: 75% of 1RM

Dumbbell Military Press

Day 5: Off

Day 6

Rope Jumping
Duration: 11 minutes

Day 7: Off

Day 8

Repeat Cycle
Perform this program for 4 weeks.


Progression

Day 1

Weight Training — Decrease the rest periods by 5 seconds on Week 2. Increase the load by 1.5 to 2% on Weeks 3 and 4.

Day 2

Rope Jumping — Increase the duration by 60 seconds.

Day 4

Weight Training — Increase the load by 1.5 to 2% on Week 2. Decrease the rest periods by 5 seconds on Weeks 3 and 4.


Day 6

Rope Jumping — Increase the duration by 60 seconds.
 
merci pour les trucs moi aussi j'en profite j'ai vraiment un hard time a prendre du poid c'est pas croyable... même avec des weights gainer ya rien a faire. jusqu'à récemment. J'ai essayer sa pis sa marche : comme je mange pas beaucoup parce que je dois avoir un petit intestin poche je prend un slim fast avant chaque repas comme sa c'est comme si je mangeais 2 fois sans me bourré pis je prend du poid assé vite, en tk plus que jen ai jamais pris pis j'ai pas besoin de me forcer pour manger plus!
 
a relative told me he had a friend who wanted mass so his trainer told him to eat mcdonalds everyday then started working out and now his pecs and arms are huge but hes got abit of a belly
 
j'avais trouvé un programme l'an passé efficace et pas trop rochant.
first cest clair que sa prend un bonne alimentation composer de 6 repas
L'entrainement c'était tres simple
1.un rechauffement (tapi ou vélo) de 10 min
2.faire que des exercices combinés aucun isolement de muscle
3.faire une serie de rechauffement + 1 full charge(faut sajuster apres plusieur entrainement)
4.les série doivent etre d'environ 8 et une pause entre 1min et 2 entre chaque exercice
5.l'entrainement au complet ne doit pas durer plus de 45 min sinon c'est du surentrainement pour se programme
6.moi j'avai reparti sa sur 12-13 exercices

si sa tinteresse ma te dire les exercices que je fesais
 
faut tu etre imbécille pour dire sa a quelqu'un qui veut prendre de la masse. m'essemble que c'est asser logique qu'a place de manger du resto a chq jour c'est bcp mieux d'aller te faire une diete par une nutritioniste. oui tu va grossir en mangeant du mcdo mais c'est pas de la masse que tu veut. apres t'est poigné a t'entrainer encore plus dure pour prendre de la masse musculaire pis brulé ton surplus de gras.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top