Quelques questions !

Status
Not open for further replies.

BigFoots

New member
Salut, j'ai fait le test, d'un entraînement sur 5 jours afin de mieux ciblé mes muscles et en changeant ma diète (Avec l'aide d'une dietéticienne). Résultat, ca gruge beaucoup de mon temps, je récupère pas asser et je développe presque pas comparé a avant. En plus.. si j'ai le malheur de me couché tard la veille.. ca brise tout !.


Je pensais faire sur 3 jours. 1 journée au gym, 1 journée de break et la fin de semaine c'est off (pour d'autre activitées.. camping plage ect..)

Dites moi ce que vous en pensez svp :)

Jour 1: Biceps/Pectoraux

Jour 2: Triceps/Dos

Jour 3: Épaules/Jambes

Abdos à chaque jours.

J'ai 3 question,

1. Pour le jour 1 exemple, est-ce que je devrais faire 3 exercices de biceps, 3 exercices de pects ? ou je risque de me fatigué inutilement ?

Ce que je veux dire, pour les pects par exemple, on peut faire 3 exercices sur le bench... développé incliné,décliné et couché... c'est tu mieux de faire 2 exercices en essayant d'aller sollicité l'ensembledes pectoraux ?


2. Question stupide... j'ai remarqué que j'ai un début de gras de cou! !! c'est laid ... comment se débarasser de ca ? un exercice existe ou si le fait de continuer a perdre du poids va éliminé ca graduelement ?

3. pour le deadlift/squat.... ceinture ou pas ceinture ? Je ne lèverai jamais des poids de mongols ... je cherche a avoir une bonne endurance et de rafermir mes muscles.


Merci !
 
Meme si tu t'entraine une journée semaine. Le repos ou le fais de bien dormir es plus qu'important.

Et pour tes abdo a chaque jour. Tu sais que et ca la ete prouver. Juste en ayant une bonne alimentation et en fesant une fois semaine, tu peux avoir un 6pack decouper. Magasine Fitness du mois passé si tu veux avoir la preuve.
 
Merci, je savais que je mangeais mal ou pas asser bien.. par contre .. je manquais d'expérience côté bouffe pour me faire des bons déjeuner/diner/souper et aussi quoi et bon et ainsi de suite. La blonde a un de mes chums ma fait une diete de l'enfer en tenant compte que .... je dois triché un peu côté gâteaux ! ! hehe !

Et pour les abdos, c'est noté ! Je vais aller me chercher le magasine, histoire de voir quoi ca dit comme contenu !

Et pour les autres questions, quelqu'un pourrait me répondre s.v.p ? Merci !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top