180SX smashed avec Ca18det votre Avis???

Status
Not open for further replies.

SunshineBoyz

New member
Salut guys, j'ai un de mes chums qui peut me vendre une 180sx smashé du devant , avec un Ca18Det dedans. Le devant du char est magané en cr*ss, le rad est touché mais le bloc est supposé etre encore bon.

Bon j'aimerais savoir si ca vaut la peine d'acheter ce bolide la ?? Pour faire un swap dans mon 240sx ??

J'ai tjrs voulu un Ka-t ou un SR mais la un 1.8 je sais pas... Je peux avoir le char pour pas cher. Pis ya le diff de bon, le sub frame arrire, tank a gaz ....

Ques vous en pensez on passe au suivant ou j'envisage un swap cet hiver :dunno:
 
Last edited:
va si pour si tu as le deal ... mais j'aime pas mal mieu un ka-t ...

c mes gout sa ce discute pas vraiment !!!

bonne chance dans ton built !!!
 
merci les boys je viens de l'acheter ... photos d'ici peu....

Tu en train de me dire qu'on va etre 2 en ca18det a monté a Niagara l'anné prochaine ?

ce qui est nice c'Est que tu aurra pas trop de misere a swaper le moteur avec tout le wiring harness qui est déja dans la 180sx.


Content de voir que le ca18det intéresse encore du monde!!! Bonne chance avec ton swap !
 
Tu en train de me dire qu'on va etre 2 en ca18det a monté a Niagara l'anné prochaine ?

ce qui est nice c'Est que tu aurra pas trop de misere a swaper le moteur avec tout le wiring harness qui est déja dans la 180sx.


Content de voir que le ca18det intéresse encore du monde!!! Bonne chance avec ton swap !

Ouais faque je vais pouvoir t'attendre sur le HighWay a 110 Km/h !!!!!!

Pis pour le swap je vais surement mettre un front MOunt tant qu'a faire .....

je voulais savoir luc a combien que tu rentrais sur le quart deja ??
 
Ouais faque je vais pouvoir t'attendre sur le HighWay a 110 Km/h !!!!!!

Pis pour le swap je vais surement mettre un front MOunt tant qu'a faire .....

je voulais savoir luc a combien que tu rentrais sur le quart deja ??

j'ai rentré 14,97@94mph 100% stock, full trim


Si tu change ta final drive pour une de silvia aussi tu devrais avoir des temps semblable ( stock). Sinon tu va avoir un peut moin d'acceleration mais plus de topspeed.
 
Ah ok, but it was my friend car, so he practicly give me with all the accessory :bigup:

Merci luc pour les specs, pis j'vais enfin avoir un char écono sur le highway:D

Surtout si tu garde ta final drive de 240sx. Tu devrais rouler a 3000rpm environ a 100km/h et 3500rpm a 120kmh. 500rpm de moin que moi environ pour les meme vitesses.

ps: Mon char sera plus économique bientot ...
 
Surtout si tu garde ta final drive de 240sx. Tu devrais rouler a 3000rpm environ a 100km/h et 3500rpm a 120kmh. 500rpm de moin que moi environ pour les meme vitesses.

ps: Mon char sera plus économique bientot ...


ouin ouin ques qui se prépare ..... :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top