Moteur 190E et pièces

Status
Not open for further replies.

Stéphane D

New member
J'ai un moteur de 190E 1984 2.3L. Il tourne très bien, je le vend avec allumage. Aussi, un kit de transmission manuelle avec clutch, pedalles, Shifter,ECU, finition intérieure,possibilité d'échanger le différentiel. J'ai 5 mag d'origine 14 pouces chaussées BF, usure pas pire, Moteur wiper, chaufferette, moteur vitres électriques avant,windshield, Master cylindre et booster, shock arrières bon état, Kit de clefs,ignition et plus...Radiateur 3 mois d'usure, alternateur, starter. Kit de toit ouvrant complet.J'ai aussi air bag, antene électrique, bras de flasher, etc. Finalement, j'ai le char au complet. J'avais besoin des bancs et de la vitre arrière, la carosserie est pourrie, le char venait des US.


C'est pas cher, demandez prix
 
Last edited:
En plus

Je suis équipé pour transporter le moteur ou transmission. Moyennant un supplément, je peux liver la pièce. J'ai le drive train complet et tout est en bon état. Moteur 200 000 km et il y a eu entretien dessus récent
 
Last edited:
combien pour ta conversion manuel complet et esque sa fait sur un 2.3 1993? je peu aller cherche sans plobleme.. ou combien pour la mecanique complet ?? merci davance

Mick
 
Conversion manuelle

Premièrement,

Tu as besoin de la transmission, du shifter, du kit de pédalles(Clutch à l'huile), Probablement du différentiel et de l'ECU du moteur.

J'ai tout ça moi. Je te fais tout ça à 500.00$ à condition que tu me donnes ton différentiel et ton ECU en bon état.

Sinon, je vends le diff 125.00$, l'ECU 50.00$. Donc, le tout pour 675.00$ si tu ne me redonnes pas tes pièces en échanges.

Si tu veux avoir le moteur seul, 400.00$. Ceci inclut l'allumage, pompe à servo direction, les poulies, le Manifold, l'intak complet(Tu dois nettoyer le truttle body).

Si tu veux toute la mécanique, inculant la tranny, moteur, drive train,différentiel et ECU, je peux te faire un prix.

Je livre pour pas trop cher, tu peux me téléphoner au 819-693-5175 si tu es sérieux.

Merci
 
J'oubliais, ça ferait sur une 1993. J'oubliais aussi que la finition intérieure est incluse sur le kit de conversion.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top