comment aidé mon cardio ?

Status
Not open for further replies.
d'en fais le plus souvent possible et le plus possible...

Dépend vraiment de ce que tu veux...
 
tapis électrique

Le voila ton problème.

Va courrir dehors,c'est pas mal plus motivants un paysage a ton gout, qui change a mesure que tu progresse qu'a l'interieur d'un gym. Avec la resistance de l'air, le vent et l'inclinaison qui change, tu travail pas mal plus dur. Et y'as pas de substituts a l'effort pour le cardio IMO
 
^x2

je suis absolument incapable de me motiver à aller dans un gym, même l'hivers.
dehors t'as de la bonne air, des femmes, du paysage et c'est pas mal plus motivant que sur un tapis roulant....

Agreed. Even in the winter, I can't even do 30 mins on the treadmill. I only use the treadmill for a 10-15 min warm-up before weight training to get my heart rate up.

Outside, I try to do 6-10km every 3 days, which is anywhere between 25-50 mins. I just did my first 10k this morning, and I really enjoyed it. What a great experience, and a beautiful run along the old port. :)
 
oui mais je suis au gym au 2 jours, et tan qua y etre je ferrait du tapis.

Je vais au gym 6 jour semaine et je fais mon cardio dehors quand meme ;). Du moment que tu finis, tu te trouve un endroit et tu vas courir comme moi je fais,.
 
ok vous maider vraiment pas, je men sou que vous en faite dehors, moi je parle de l'interieur dans un gym, est-ce que je dois spinter , marche rapide pendant combien de temps etc. c'est sa je veux savoir
 
Several ways. One is interval training, which will work on your lung capacity I believe. In intervals, run at a constant pace which you are comfortable with for two minutes, then go up to a faster speed for another two. Continue this for about 30 minutes.

You could also just practice your endurance, where you run for a longer distance every few days. Increase by let's say, 1km whenever you feel comfortable.

These are things I've heard from people, and I've tried for myself. From experience, I think it worked a bit, though I've only had a short period to really try it out.

Hope it helps!
 
Tien j'ai ca pour toi.

Semaine 1
Jour 1 run 4min marche 1min fais ceci 3 fois
jour 2 off
jour 3 run 4min marche 1min fais ceci 4 fois
jour 4 fais 20 min de marche moyennement rapide
jour 5 off
jour 6 run 4min marche 1min fais ceci 3 fois
jour 7 off

Semaine 2
jour 1 5min - 1min 3x
jour 2 off
jour 3 5min - 1min 4x
jour 4 20min marche moyen
jour 5 off
jour 6 5min - 1min 3x

Semaine 3
jour 1 5min - 1min 4x
jour 2 off
jour 3 6min - 1min 4x
jour 4 20min marche moyen
jour 5 off
jour 6 6min - 1min 3x
jour 7 off

Semaine 4
jour 1 7min - 1min 4x
jour 2 off
jour 3 6min - 1min 4x
jour 4 20min marche moyen
jour 5 off
jour 6 7min - 1min 3x
jour 7 off

Semaine 5
jour 1 8min - 1min 4x
jour 2 off
jour 3 7min - 1min 3x
jour 4 20min marche moyen
jour 5
jour 6 8min - 1min 3x
jour 7 off

Semaine 6
jour 1 8min - 1min 4x
jour 2 off
jour 3 7min - 1min 3x
jour 4 20min marche moyen
jour 5
jour 6 8min - 1min 3x
jour 7 off

Semaine 7
jour 1 9min - 1min 4x
jour 2 off
jour 3 8min - 1min 4x
jour 4 20min marche moyen
jour 5
jour 6 9min - 1min 3x
jour 7 off

Semaine 8
jour 1 10min - 1min 4x
jour 2 off
jour 3 9min - 1min 4x
jour 4 20min marche moyen
jour 5
jour 6 10min - 1min 3x
jour 7 off

Voila ca ces un programme run/walk.

Pour la vitesse, bien lorsque tu cours, mets la le plus haut possible mais que tu puisse le faire au complet sans arrêter mis a part le 1min de repos. Aussi tu peux mettre une inclinaison si bon te semble.
 
De rien, si tu veux commencer courir dehors et plus. Fais signe, j'ai des bon programmes a te faire vomir ;)
 
je te conseil une machine elliptique, la course ca donne bcp de choques a tes vertebres et articulation

si tu veux augmenter ton cardio, rien de mieu que la piscine
 
je te conseil une machine elliptique, la course ca donne bcp de choques a tes vertebres et articulation

si tu veux augmenter ton cardio, rien de mieu que la piscine

Sa ces sure, mais le gars veux absolument rien savoir de faire du cardio en dehors du gym.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top