Importation d'une 350z

Status
Not open for further replies.

StEeElNuYz

New member
Bon, ma Z est aux lignes et elle doit patienter 72 heures (jusqu'à lundi :'( ) afin que je puisses aller la récupérer.

Est-ce quelqu'un pourrait me confirmer que le Immobilization Electronic System est conforme aux normes du Canada? Je vais faire installer les DRL au Québec.

Finalement, ou est-ce que je pourrais avoir de l'information précise sur les papiers a fournir sont ceux que je possède ? Pcq j'aimerais avoir la certitude que tout est bon avant d'aller faire l'inspection pour pas me faire retourner de bord!

MERCI !

Edit : J'ai aussi acheté la garantie supplémentaire (839$ 4ans 48 000 miles) et le vendeur ma affirmé qu'elle était valide au Canada aussi. Est-ce vrai ou je vais devoir aller au Etats Units?
 
Last edited:
Ta garantie de 350z nissan est valide ici au quebec et a travers le canada ;) S'est assez fiable quand tu appele labas je peut te confirmer :)
 
Ta garantie de 350z nissan est valide ici au quebec et a travers le canada ;) S'est assez fiable quand tu appele labas je peut te confirmer :)

euh es tu sur de ce que tu affirme parce que j'ai appelé 150 fois Nissan USA et Nissan Canada et les deux m'ont dit que si l'auto n'est pas enregistré aux états au moins 6 mois alors la garantie n'est plus bonne!
 
Je vais poster ca apres un bon lavage et une bonne cire. J'ai eu l'auto lundi et j'ai fait au moins 400 kilos a me promener dans les rues :D

Je l'adores

Bovi, est-ce que tu as pris une garantie d'une compagnie toi?
 
non, jtrustais pas ca et de toute facon je savais quelle etais en shape. si qqc brise sa ssera mon probleme a date c pas arriver.
 
Btw bovi, j'ai vu le thread ou l'autre gars te bash un peu pcq le kit turbo était pas en ordre ou wtv. J'espère que tout va etre ok ! (my350z.com)

J'aurai une question pour toi, est-ce que tu sais si on peut changer le "gage" pour le speed et autres infos pour celui en KM H?

Est-ce que t'a un magasin ou un vendeur sur Ebay a me conseiller si je veux acheter un catback, CAI et autres petits cossins pour ma z?

merci!
 
hey pour ta z ca vaux tu la peine de l'acheter un state vraiment? au final a tu sauvé pas mal, ici c'esr au alentour de 20 a 25 000 pour une 2003 a 2004, la bas c'est combien?
 
la z est une 2008 de base avec tout tout tout ca revient a 33 500$ canadien

ici le plus bas model est a 50 000$ et ce compare a celui a 33 000$ au etats (le touring)

disons en gros que ca vaut la peine :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top