quelques pic de mon bolide

Status
Not open for further replies.

fred240sx

New member
tien j'ai décider de mettre kelke pic de mon beau ti 240 donner des news
HPIM2063.jpg

HPIM2064.jpg

HPIM2065.jpg

HPIM2066.jpg

HPIM2067.jpg

HPIM2068.jpg
 
Mets un bumper pignose(1989-90) a place de celui que tu as, ote le fat wing elle va etre pas mal plus clean.

CA18 FTMFW!!!
 
Euh...lol, ok, 2 mags stock, 2 steelies, un bumper replique Veilside, dla rouille, un aileron de 747......drift mania here you come! Sorry, but....yeah....stun projet, right?
 
le wing me derange pas moi ... juste le bumper avant !!!

enleve la rouille et mets un autre bumper pis y vas etre nice en sale !!!

pis quess qui ce passe avec tes projets moteur que tu m'avais parlé ???
 
sa sé mon autre projet ds le garage qui vas se poursuivre en automne et jme suis décider et sé un rb25 gt30 qui vas aller dedans
 
pour les rims en arriere la raison est que j'irais pas scraper mes rim a sanir lol, pour la rouille si vs auriez vue de koi il avais l'air quand je lai acheter vla 2mois vs nen parleriez pas, et j'essaye de plus me concentrer sur la mécanique pour la mettre d'appoin avant de tout refaire la rouille, et pour se qui est du bumper et de l'aileron sa trainais chez ns et mes gout sont se qu'il sont merci
 
ten que tu l'aime c sa qui compte ...

pis quess qui tas refais changer d'idée pour un rb25 a place du ls1 que tu mavais parler ?!?!?
 
de 1 les moyens pcq jai pas réussi a trouver un ls1 en tres bonne condition en bas de 4500$ et de deux je veux quand meme rester ds l'univers nissan sé trop fiable du nissan lol et de trois j'ai kan meme eu un bon prix pour le rb25
 
Ton swap c tu bien faite ??? C'est tu normal que ton rad arrive un peu plus haut a gauche ?? pis tu roule a combein de livres de boost
 
je lai acheter deja swaper, le fmic sémoi qui la installer et oui le rad sé normal pcq je voulais pas que le front paraisse dans le bumper pour pas attirer la police, et jai pas eu le temps de percer le trou pour la pin du bas du rad mais sa va etre fait en fds et en plus en ayant moins long de^piping jai bcp moins de lag hihi, j=il fallais que sa se fasse vite pour pouvoir aller travailler lol mais tranquillement je vais mettre sa tout propre , je fais deja 60h a ma job en plus de mon garage je suis pas mal occuper lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top