Upgrade 300zx

Status
Not open for further replies.

alex_819_ay

New member
Salut,

Je m'achete bientot un intake system pis un nouveau ECU mais je ne suis pas encore certain....JWT, Ash etc.??? Quel est le meilleur bien que je suis un peu restraint dans l'argent :D

J'ai une fairlady 300zx non turbo avec seulement un exaust de performance, headers z1 motorsport, stage 3 clutch + flywheel.

Merci! :bigup:
 
humm ca te tente pas de swapper VG30DETT a place ya un gars sur le forum i vend un bon deal swap complet + INTERCOOLER geant + radiateur en allu neuf pour 1500 jpense tu peut toute avoir ca ca serais le meilleur affaire a faire:)
 
ten qua moi si tu change tout l'année prochaine pour le set-up turbo !!! gaspille pas ton $$$ sur ton moteur N/A avec des pieces comme : cams , ecu , headers , ect ...

commence a economiser pour ton projet turbo tout suite !!!

my 2 cents !!!
 
Si tu pense rester non turbo fais le, mais je te dirait de garder ton argent et de swapper un TT. C est ce que j ai decider de faire avec la mienne sa vaut beaucoup mieux la peine
 
humm boff ouais un 5000$ mais callis que entendre 2 turbo spoolller ca na pas de prix :) vive les VG30DETT:)
 
C'est sur mais, j'crois que tant qu'a mettre 5000$ pour un swap TT, t'es mieu de vendre et allé cherché une TT Usdm au states. Sa revient pas mal meilleur marché.
 
Si tu pense rester non turbo fais le, mais je te dirait de garder ton argent et de swapper un TT. C est ce que j ai decider de faire avec la mienne sa vaut beaucoup mieux la peine

T'as fait le TT Swap toi?! Si oui pm moi je veut de l'info la dessus!!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top