Employés Recherchés

Status
Not open for further replies.

El Maestro

New member
Je recherche des employés potentiels pour notre compagnie d'entretien ménager.

les employés doivent être:
-minutieux
-ponctuels
-soucieux du détail
-rapides dans leur efficacité

L'horaire de travail: de soir et/ou de jour, à temps plein ou à temps partiel.

Où: dans la région de Montréal et les environs.

Expérience demandée: expérience demandée en travaux classe A et classe B( décapage et application de fini à plancher, polissage des planchers et entretien ménager en général)

Le salaire osille dans les 15$/hr environs.

Nous serons en constante évolution donc n'hésitez pas a envoyer votre candidature ou en faire pars à des amis qui pourraient être interessés.

Je n'ai pas encore d'adresse au nom de la compagnie donc pour le moment la seule adresse disponible, pour la réception des CV et de tout couriel en rapport a l'entretien ménager, est : oswalito_faner@hotmail.com ou même si vous êtes membres sur ce forum, vous pouvez me faire pars de votre candidature par fax à mon intention au 514-362-8629

Merci à tous et j'attend vos candidatures en grand nombre.

Oswaldt Faner
Directeur des ressources humaines.
Norclin Services inc.
 
Last edited:
à déterminé. je te conseil d'envoyer ton CV avec tes disponibilités. Comme je dit... la compagnie sera en constante évolution donc c'est sur qu'un moment donné il y aura de la place pour tes disponibilités. Envoi ton CV et dès que nous aurons besoin de toi nous t'appelerons.
 
^^you are the list. no one has been called yet.

We just got one small contract... I am building up a pile of cvs because I am in the process of getting some big contracts...that is where you would be called.

whenever I have enough info and warranty that I am going to get those contracts... I will start hiring.

sorry,
 
Je n'ai aucune expérience en polissage, mais si c'est seulement pour de l'entretien ménager, à temps partiel, pm-moi.
 
veuillez mentionner votre interet a travailler de nuit! ... dans des horaires qui ressemblent a ceci : 23h à 5h... pis vous pourrez pas partir au milieu du travail... sa serait travailler dans des supermarchés.... c'Est probablement sa les contracts qu'on aura au départ.... donc si vous seriez interesser.... dit le! sa augmentera les chances que vous receviez un appel.

Merci.
 
je suis flexible pour pas mal toute sortes de disponibilités so, j'attend toujours une réponse si il y en a une lol !
 
^^inquiète toi pas! c'est pas évident nonplus d'obtenir des gros contrats sans être plugger.

dès que possible je vais contacter tout les employés qui me faudras.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top