Besoin infos conaisseur de 240sx!!

Status
Not open for further replies.

Blankk

New member
Bon moi jveux machter un 240 la je les étudie po mal mais jai besoin dinfos de conaisseurs ou du monde qui en n'ont deja un.

ce que jveux savoir en gros s13 ou s14 avantage et désavantage.
ensuite de sa s13 lsd et super hicas cest tu rare tant que sa ques que sa change en gros ....et pour finir 240sx supercharged sa se fait si oui avec quel moteur le mieux ka24de ou ka24e...?!?! pcq le seul que jai trouver sur le net c suryoutube pi legars a un ka24e

merci a lavance pour tous ceux qui pourront maider!!! :run:
 
Bon moi jveux machter un 240 la je les étudie po mal mais jai besoin dinfos de conaisseurs ou du monde qui en n'ont deja un.

ce que jveux savoir en gros s13 ou s14 avantage et désavantage.
ensuite de sa s13 lsd et super hicas cest tu rare tant que sa ques que sa change en gros ....et pour finir 240sx supercharged sa se fait si oui avec quel moteur le mieux ka24de ou ka24e...?!?! pcq le seul que jai trouver sur le net c suryoutube pi legars a un ka24e

merci a lavance pour tous ceux qui pourront maider!!! :run:


s13 désavantage ; rouille frame avant coté conducteur, plancher, hatch, Shock tower, hivers difficile mais roulable

avantages; mecanique éprouver, plaisant a conduire.... trop a énuméré

Pour le lsd et le Hicas ben c'est les modele 91+ et le hicas était en option, si il marche c'est intéressant, mais sinon oublie ca c'est tres cher $$ a réparer. aussi souvent le lsd devient capricieux apres 160 000km. Faque té mieux de le changer si tu veux t'amuser un peu

Pis supercharged, anyway le block que tu choisie ben ya pas bcp de monde qui ont un set up de meme faque donc y aurais pas bcp d'info mais tout se fait mais a quel prix ??
 
C'est des chars fiables lorsqu'ils sont bien entretenu et qu'ils l'ont été...
Au cours des dernières années, ya souvent 3-4 jeunes b.s qui ont acheté ca sur un coup de tête et qui les ont battu à mort sans mettre 1 sous dessus pour après les revendrent.... alors le chanceux qui l'achète se ramasse avec une liste longue dememe de troube.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top