Comment je sais si une 240sx est HICAS

Status
Not open for further replies.

TiePilote6

New member
tout est dans le titre, je magasine une 240sx puis il y en a une a mon gout mais c pâpa qui vend le char de son fils feq il sait pas si elle est Hicas ou non, comment on fait pour le savoir, est ce qu'il y a une place ou c'est marqué queque chose?

Merci d'avance
 
c'est sois marqué sur le coté conducteur du char dans la moulure ou ben encore plus facile a droite du steering ya une lumiere (Qui allume quand tu start le char) ronde marqué HICAS dedans ... seulement les 91+ qui l'ont....
 
wow...tu te met a plat a terre en arriere de ton char...tu check ton differentiel pis si tu vois une sorte de cremaillere qui joint tes deux roues en arriere...TA UN HICAS
 
desoler de la question stupide mais c koi la difference entre hicas ou pas pcq ma 180 ah la lumiere hicas juste savoire svp merci
 
tes roues arrieres tournent aussi...donc DESOLER MEC PAS DE DRIFT POUR TOI!!! lol...a moins que tu enleve la fuse :dunno:
 
quand tu dit que les roues tourne c pour la dirrection pcq si c sa il ne tourne pas dans mon cas p-e la fuse est deja auter
 
Y tourne juste de quelque degrees et seulement au dessus de 80kmh. Tu va pas le voir dans ton driveway.
 
ah ok mais i faut tu que la lumiere soit allumer du hicas pour que sa fonctionne pcq la mienne est tjrs fermer elle ne c ouvert qune seule fois au demarage il y a un boute
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top