Je pars en vacance... et je veux continuer à m'entrainer! Que faire ?

Status
Not open for further replies.

ziboy

Moderator
Je pars 2 semaines en vacance et j'aurai pas vraiment accès à des gym dans le sud... alors je me demandais si vous aviez un petit programme pour moi pour éviter de perdre ce que j'ai gagné en force.

Ya surment pas que les redressements assi et les chin-up!
 
ya toujours des petits gyms dans le sud. Les resorts en ont toujours, les hotels aussi. Même s'il n'y en a pas dans la palce que tu as choisi, il est certainement possible d'accéder à des salles ailleurs, quitte a payer un léger supplément.
 
sit-ups, push-ups, chin-ups, course à pied, lunges, etc... fais juste faire quelques exercices pour garder la forme, pas besoin de passer 3h à faire des trucs... profite de ton voyage!!

Pour les jambes, tu peux aussi essayer de marcher le long de la plage (si c'est la que tu t'en vas) dans environ 1 pied et demi - 2 pieds d'eau.. pendant une bonne distance, ca devient assez raide!
 
Le gars part en vacances... il veut être pompé pour la plage. C'est pourtant pas dur à comprendre. On a tous notre passe comme ca un moment donné où un autre.
 
^^^^

euuuu j'y avais pas trop pensé à celle là mais, je veux seulement gardé ma forme....mais c'est sur que c'est le bon moment pour être moindrement shapé haha.

j'ai diminué ressamement et j'ai perdu 4 lbs dans le temps de le dire. Moi le gym, contrairement à plusieurs, c'est pas une corvée... de toute manière, je suis rendu lève tôt alors pendant que les autres vont dormir, moi j'vais direct m'entrainer sur la beach.. WOW!
 
Je pense que tu connais pas encore trop ton corps... s'entrainer tout les jours n'est pas une bonne facon de se mettre en shape, ton corps a besoin de repos. Repos musculaire la, pas un repos de fatigue.

Tu te met bcp plus en shape si tu y va en frequence, qu'a tout les jours. Mais fais comme tu veux, je suis juste a l'universite la dedans, quecer j'en sais...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top