Where to buy: pulse monitor

Status
Not open for further replies.
Si tu achètes un Polar avec l'idée de l'utiliser souvent, tu es mieux d'aller chez Sports Experts parce que ça brise souvent ces bébelles la. J'ai fait remplacé le mien sous garantie et c'était un modèle top. J'ai également vendu ces appareils pendant 2-3 ans et je recevais souvent des plaintes comme quoi l'appareil ne toffait pas longtemps.

Mais quand ça fonctionne, ça fonctionne bien. J'aime le mien.
 
Est-ce que c'est un baton avec 2 affaire de metal pour mettre les mains et ca calcule ton rythme cardiaque? Si oui, j'aimerais bcp m'en procurer un! Aussi, est-ce que c'est cher?? On parle tu de 100$, 500$? Eclairez moi la dessus!
 
C'est une ceinture que tu places juste en dessous de ta poitrine et tu portes la montre bracelet. Ça te donne en temps réel tes pulsations cardiaques et d'autres infos utiles tout dépendant le montant que tu paies. 100$ à 600$

Calories
Limites min et max
Trainer/coach
upload sur ton PC
mode vélo
2 users
GPS
Altimêtre
blah
bleh

Prends tes 2 jambes, vas dans un Sports Experts et demande à qqun qui connait vraiment cela et non un commis qui va te lire le manuel s'instruction dans la face.
 
Ouais je vais aller investigater cela bientot, mais je demandais la question, car a mon cegep en cours de conditionnement physique on courait en rond et le prof nous arretais et nous tendais un genre de cylindre ou tu met tes mains sur des chose de metal et ca te lis ton heart rate en 1 seconde, je me demandais si c'etais possible d'acheter ce genre de device la mais il n'y en avais qu'un seul pour tout l'ecole donc j'imagine que ca doit etre cher... anyways thx jvais aller voir pour la montre
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top