baterie skyline help

Status
Not open for further replies.

KARE.2FAST4U

New member
salut jaimerait savoir c ou je px trouver une baterie pour ma skyline

style mini baterie jdm jai eter ch cacan tire pis le gars a jamais vue une tit baterie comme celle que jai deplus les pole sont plus petit sur une baterie de jdm

pis la derniere question c quoi lemperage c surement marquer sur
ma bat mais c toute en jap tk toute aide serait aprecier :bigup:
 
Ben si c'est comme ma 180sx, pis que tu peux fitter une plus grosse batterie dans le trou ben fais- le. Pour tes bornes ben vas chez KGE elec. ou meme Future shop pis changes les pour des plus grosses .
 
Oui mais l'ampérage y faut juste pas que tu en aille moins, parce que au démarrage ton starter va (Mourir), si tu en as plus ca va juste etre mieux

Pis a la grosseur de batterie que tu as:p, ben ya rien de moins puissant a part une batterie de tracteur a gazon ou p-e de civic :D

Exemple ceux qui mette des batteries super puissante pour des system de son ou pour des Winch de 4x4, ben ca sautera pas le systeme elec. du char

faque va te chercher une bonne Red Top de OPTIMA au Costco , batterie au gel pis tu etre en Buisness. environ 150$
 
ok mais la jvien deseiller dequoi jai parti le char sans bateri direct sur les cable a bouster
pis la ci jenleve les cable le char et suposer continuer a rouller alimenter par lalternateur non
tk il meur dai que jenlaive les cable ca ce peux tu mon alternateur aussi yer mort
 
Normalement oui le char est supposé rouler sur l'alternateur. SI tu veux savoir si ton alternateur va mourir ou si il l'est deja ben test avec un multimetre au borne de la batterie si tu as 14.4 Volt té supposer etre ok sinon Houston on a un probleme.

J'veux pas te faire peur mais sur mon S13 ma batterie était plus que fini et j'ai du changer mon alternateur pas longtemps apres parce que l'alternateur envoyer marchait tjrs au fond a cause que la batterie ne gardait pas sa charge en 2k bonne chance
 
Salut ,

J'ai eu le meme probleme que toi pour la batterie. Pas facile de trouver ca, pis c'est certainement pas au canadian pifpaf que tu vas trouver ca... La seule qu'ils ont reussi a me dire c'etait : "Wow man ! Tu as une Skyline ?? Ca va tu vite ??"......

Je suis donc aller voir Johnny a l'ile-bizard ; il a importe deux batteries 40B19L ou 40B19R (avec les bornes inversees). Il les a achete sans acide, puis il les a remplis a son garage.

Je crois qu'il lui en reste toujours une. C'est autour de 100 $. Et ca ressemble a cela :

http://batterywebcom.jp/SHOP/SXG-40B19L.html

C'est exactement les meme dimensions que celle du Japon, donc pas de besoin de modifier les borniers pour en faire placer une conforme aux standards nord-americaine.

Je pourrais toujours y aller avec toi au pire, j'habite a deux secondes de la. Laisse moi savoir par pm au pire.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top