Body Panels for Rust Repair - Who are the best suppliers in Montreal Area

Status
Not open for further replies.

95EXRv6

Legacy Member
I am looking for Body Panels
specifically quarter panels and wheel arches for my 1995 Accord

I have called around a lot of suppliers and they either do not carry them anymore or they are really overpriced.

I called Honda, and they want 840$ for quarter panels each :yikes:
they want 760 $ for wheel arches :yikes:

I can get wheel arches from "AT PAC" for 65$ *tu*
Quarter panels I can get from a few places but I want to know who else has body parts

Thanks
 
lauzon 514-321-1511, ils te font ca sur mesure, ca prend 15-20 min. et ca coute presque rien !
 
lauzon 514-321-1511, ils te font ca sur mesure, ca prend 15-20 min. et ca coute presque rien !

Comment y peuvent faire des panneaux de carrosserie sur mesure en 15 minutes? J'pense tu te trompes la.

Ce qu'il cherche c'est les panneaux de carrosserie, pas du metal en feuille.
 
I am looking for Body Panels
specifically quarter panels and wheel arches for my 1995 Accord

I have called around a lot of suppliers and they either do not carry them anymore or they are really overpriced.

I called Honda, and they want 840$ for quarter panels each :yikes:
they want 760 $ for wheel arches :yikes:

I can get wheel arches from "AT PAC" for 65$ *tu*
Quarter panels I can get from a few places but I want to know who else has body parts

Thanks

X2 I'm looking for the driver rear wheel arch for my 78 monte carlo.

it's severly rusted and you cant see the curve anymore, I was thinking of fabricating it, but it seems too tough.
 
Comment y peuvent faire des panneaux de carrosserie sur mesure en 15 minutes? J'pense tu te trompes la.

Ce qu'il cherche c'est les panneaux de carrosserie, pas du metal en feuille.

t'as juste a aller vérifier si tu me crois pas au lieu de chialer pour rien :squintfin
 
t'as juste a aller vérifier si tu me crois pas au lieu de chialer pour rien :squintfin


tu peux etre certain que je vais aller voir.

Parce que etant Ferblantier moi-meme, je peux t'assurer que c'est impossible de produire une piece de qualité pour remplacer un quarter, dans un delai de 15 minutes.

Et j'ai acces a toute la machinerie imaginable, incluant des tables au plasma et au laser.

Les pieces de body sont stampé sur des presses dans des dye, pas taillés au snip dans le fond d'une shop.
 
c'est sur qu'un quarter complet ca prend pls que 15min. mais c'est jamais un quarter complet qu'on fait faire, juste la partis qui est defoncé habituellement 2-3 pouces de large !

Quand j'y avais été, j'ai rester là 45min-1h et ils ont fabriquer les 2 rockers complet de mon auto (je sais que c'est moin long a faire que des quarters !) mais ils ont été obliger de faire les patrons parce qu'ils en avaient pas.
 
c'est sur qu'un quarter complet ca prend pls que 15min. mais c'est jamais un quarter complet qu'on fait faire, juste la partis qui est defoncé habituellement 2-3 pouces de large !

Quand j'y avais été, j'ai rester là 45min-1h et ils ont fabriquer les 2 rockers complet de mon auto (je sais que c'est moin long a faire que des quarters !) mais ils ont été obliger de faire les patrons parce qu'ils en avaient pas.



Ah c'est tres different ca!

Si on parle de ''patcher'' oui y'as moyen de faire ca rapidement. Mais on parlais ici de pieces completes de remplacement.

J'ai refait les tours d'ailes de mon auto la semaine passée, et en patchant ca été relativement rapide, mais y reste que c'est pas un quarter complet que j'ai fabriqué. Juste travailler la forme et le degagement ca m'as pris 1 journée chacunes.
 
I can get wheel arches from "AT PAC" for 65$ *tu*
Quarter panels I can get from a few places but I want to know who else has body parts

Thanks

65$ seem a good price to but you can try to call Monidex sometime they have better price then atpac !

You can also order them from www.rustrepair.com

Part nb for 94-97 accord 211-94-54-RH 43.90$ and for the left 211-94-54-LH 43.90$ but with tax and shipping it would be almost the same price !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top