Question sur Nissan Sentre SE-R Spec V!

Status
Not open for further replies.

delvinjoyce

Banned
Bonjour, je magasine les voitures et comme rapport qualité-prix-performance le meilleur deal que j'ai pu trouver c'est une Spec V! Je connais leur grosse faiblesse avec les pre-cat (que d'ailleur si je me procure cette voiture va etre changer pour un headers), mais j'aurais besoin de votre bonne aide pour consolider mon opinion sur cette voiture! First, a part le pre-cat il y a t'il d'autre défaut sur cette voiture? Le bloc yé bon? Le moteur est-il fiable? Le Cut-Off est à combien? Top speed (pour ceux qu'ils ont essayer :p)? Avec le moteur d'origine on peut monté sa à combien de hp avec des modifs sans turbo et sans supercharge? C'est pas toute les Spec V qui ont un toit ouvrant? Ma Spec V que j'ai spotté c'est une 2004 sport pack, 90 000 km pour 10, 995$ esce trop au niveau du KM (je fait principalement juste de la ville)? Merci de votre précieuse aide et de vos opinions et conseille! :)
 
Le gros défaut, c'est le prix de revente. Au prix que tu as celle-la, tu peux en trouver une moins cher. Le moteur est tres fiable quand tout est fait pour le maintenir en shape (exhaust manifold avec Précat retiré, les vis de l'intake locktité). Le cutoff, 6300rpm(Pis non ca vaut pas la peine d'etre débarré), dans les 18x whp avec pas mal de bolts-on(I/H/E cam,pulley,SAFC,BSR kit). Vérifie les bushings de tab, ils usent vite, bien souvent ils sont a changer.

Mais comme je dis, songes a la garder longtemps pcq dans environ 2ans, ca vaudra a peine 7000$ max dans le red book.
 
pk payer 2000$ plus cher que la mienne et avoir 20 000km de plus au compteur?? pour une année plus récente... lol

ta partie a peu pres 14 posts sur quel char t'acheter et a savoir si les spec-v sont fiable... pose un header pis le moteur est fiable...
 
pk payer 2000$ plus cher que la mienne et avoir 20 000km de plus au compteur?? pour une année plus récente... lol

ta partie a peu pres 14 posts sur quel char t'acheter et a savoir si les spec-v sont fiable... pose un header pis le moteur est fiable...

Pcq toi tu veut pas tradé!!! Pour sa pi quun 2004 est encore sous garantie... pi pour le meme prix jpeut avoir une 2004 ak 70 000 km! ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top