Changement d'huile et light bizarre

Status
Not open for further replies.

alex_819_ay

New member
Salut,

Premierement j'ai une question plutot stupide...j'ai entendu que mobil 1 full synthetique est la meilleur huile pour une 300zx na mais faut-il du 5w-30 ou du 10w-30??

Mon autre question est: j'ai une lumiere rouge qui vient de ''poper'' dans mon dash, elle est situer entre ma door open light pis ma hand brake light mais vu que c'est une JDM et que j'ai pas le manuel, j'ai aucune idee c'est quoi...ca dlair d'une bulb ou quelque chose qui brule (avec des lignes sur le top)...toute information est utile...merci!
 
sensor sur ta température de catalyseur si je ne me trompe pas... vérifie donc si il est bien branché ou si la température de lexaust est anormalement élevée dû aux turbos...
 
sensor sur ta température de catalyseur si je ne me trompe pas... vérifie donc si il est bien branché ou si la température de lexaust est anormalement élevée dû aux turbos...

parfait, je vais regarder ca demain mais c'est une NA donc aucun turbo...ou peut-on voir s'il est bien branche?
 
en dessous de ton auto a lentré du catalyseur, verifie si ye pas casse,et en été jte conseil de mettre dla 10w30 car la 5w30 vien tres liquide en haute temperature
 
en dessous de ton auto a lentré du catalyseur, verifie si ye pas casse,et en été jte conseil de mettre dla 10w30 car la 5w30 vien tres liquide en haute temperature

Parfait...je check ca, mais je pense vraiment que c'est un short a cause ya rien d'anormal sur l'auto et la lumière s'allume et se ferme toujours et surtout quand je joue avec mes flasher et mes lumieres
 
en dessous de ton auto a lentré du catalyseur, verifie si ye pas casse,et en été jte conseil de mettre dla 10w30 car la 5w30 vien tres liquide en haute temperature

lol 5w30 et 10w30 a haut temperature ces la meme chose. la seule difference c que 10w devien plus epaisse en bas de -18C.

5w ou 10w= winter, viscositer kan y fait froid

30= vicositer kan il fait chaud.

si tes pa turbo ou tu fait pa de piste alor 5w30 ces bon lannée longue.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top