300zx vs 240sx

Status
Not open for further replies.

ziboy

Moderator
J'arrête pas d'y penser... sa fait 4 ans que j'ai ma Nissan 240SX et j'ai toujours eu un faible pour la 300ZX N/A ou Twin Turbo.. en faite, jadore le model et je commence à trouver ma voiture un peu redondante... Si j'ai des projets pour elle, ca va être du gros $$$ j'aurai pas le choix.

Cependant, je me demandais si je le regretterais de faire le move. Consommation d'essence plus élevé ainsi que maintenance plus élevé... ya le look qui tombe trop dans ma palette par exemple!

Qu'en pensez-vous good move or bad move?
 
a mes yeux mauvais ... mais moi je trouve le char moin beau qu'une 240sx ... c une question de gout !!! c sur que c plus dispendieux comme voiture ... si tu l'aime vraiment , vas tent chercher une !!!
 
depend sque tentend dire par partout bin beau navoir partout mais tant qua moé quand c rouiller de partout pi c po entretenue jcompte po sa comme une 240sx mais un qq1 qui sais po entretenir c affaires *blah*
 
moi c'est p-e pas une z32 que je possede mais entre ma z31 et mes 3 240sx ... j'aime mieux me promené en ville avec ma 300zx mais coursé avec une s13 ... tout dépendant dekoi tu veux faire de ta 240sx ... street ou race
 
J'ai le même dilème que toi. Mais moi je ne suis pas encore tanné de ma 240SX ! Mais j'envis beaucoup les T-Top et le look plus exotique de la 300ZX
 
mon frere hesite contre une 300zx et las skyline r33.. imagine... meh regarde les spec...

240sx sont partout..
dependant ton moteur..1.8..2.0..2.4L.. quand meme pas pire compare a un 3L..
paisse environ 1200kilo..
un char classiique et sexy...
facile a travailler sur le moteur...
beaucoup de pieces d'origine et aftermarket...

300zx sont rare mes aussi pass si rare que sa.. je c pas pk mes je pense la nouvelle mode c des 300zx... y'en na comme 10 autour de chez moi..
3L v6... qui consume BEAUCOUP plus de gas qu'une 240sx...
plus lourds..
aussi classique et sexy...
deficile a travailler sur le moteur YA PAS DE PLACES!!!...


bon... bonne chance avec ta decission.. *tu*
 
Ouin pas un choix facile, la 300Zx est plus prestigieuse qu'une 240sx, un look exotique, moteur turbo puissant... C'etais aussi le modele le plus sportif de nissan dans les années 80-90 environ.

Mais il y a aussi de tres bon coté a la 240sx, devant de S15 possible, plus petit chassis, il en masse de place pour travailler dans le moteur et boire une biere en meme temps. Beaucoup de piece disponibles parce que la plupart tombent en ruine a cause de la rouille ....

The best choice buy a 350Z !!!!
 
J ai passer par sa moi aussi, mais j ai fini avec une 300zx, une 240sx va te couter beaucoup moin cher coter pieces et c est beaucoup plus facile de travailler dessus qu une 300zx
 
Personnellement 240sx s13 ou s14 tant qu'il est LHD ULTRA CLEAN :bigup: je les préfères au 300zx même si je dit tjrs trop débile quan je vois un 300!! Tk c tes goût mais va pas chercher un RHD (selon moi) ..... LHD est encore plus exotique et donc tellement plus belle:bigup:
 
Serieux moi j'adore la 300zx, mais les couts d'entretiens sont plus dispendieux (c'est tellement tight dans le moteur en plus :run:) mais le look et la puissance ca vaux la peine je crois si tu as de l'argent a mettre pour une voiture de ce genre
 
pour avoir eu 2 S14, une S12 SR20 et 2 300zx TT je préfere de loin la classe de la 300zx et le t-top!! meme si sa coute plus cher dentretiens c'est une coche au dessus!
j'adore aussi la conduite des S14 mais c'est moins classe...
 
tu voit moi jtun fan de 300zx , depuis jsuis ptit jai eu 2 z31 pis la jvais avoir ma 2ieme 240sx pis franchement si jaurais lchoix entre une z32 et une s13 jirais avec la z32 mais si tu dillemme entre une z32 et une s14-s15 la sa sdiscute , mais comme tlm dit la 240 facile a travailler sous lcapot , choix de bcp dpiece , pis moin dispendieux dassurance et de cout dgaz , pis le luxe sa depend car ya des 240sx full equiper interieur en cuir et toute lol , mais bon moi puisque jtun vendu Z jirais ak la Z lolll
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top