produit nettoyage tapis

Status
Not open for further replies.

kickerneon

Legacy Member
Salut,
J`aimerais savoir quel produits vous utiliser et ou le trouver pour nettoyer
les tapis des autos. Présentement, j`utilise le produit de Bissell qui va avec
l`aspirateur "little green machine". Ca fonctionne bien mais sans plus. Aussi
je fais beaucoup de nettoyage d`intérieur d`auto, j`ai donc besoin d`une bonne quantitée de produit.
 
Parlez vous de ce produit que l`on peut trouver dans les épicerie???
images
 
Parlez vous de ce produit que l`on peut trouver dans les épicerie???
images

Oui , the secret of Autopians !

For carpets scrub with a soft brush dipped with some Woolite and wipe off with a damp microfiber, for cloth seat and headliners use a microfiber instead of a brush and then wipe off afterwards.
 
Salut,
J`ai essayer le woolite cette semaine, je dois dire que j`ai été assez decu. :(
Voici mon processus.
-Passer le tapis à la shop vac.

-asperger le tapis de mon mélange woolite/eau (j`ai mis une assez bonne quantité de woolite dans le mix)

-passer une brosse sur le tapis

-rincer avec de l`eau ( J`ai même essayer avec mon aspirateur bissell qui asperge de l`eau et qui aspire en même temps)

-Passer la shop vac.

Le tapis était un peu plus propre mais il aurait pu l`être encore plus selon moi.
Je regarde beaucoup de site internet discutant de detailling et j`ai de la difficulté à croire que les gens nettoie des tapis avec seulement du woolite et un linge en microfibre???
Je suis encore à la recherche de produit plus efficace pour nettoyer les tapis.
 
Salut,
J`ai essayer le woolite cette semaine, je dois dire que j`ai été assez decu. :(
Voici mon processus.
-Passer le tapis à la shop vac.

-asperger le tapis de mon mélange woolite/eau (j`ai mis une assez bonne quantité de woolite dans le mix)

-passer une brosse sur le tapis

-rincer avec de l`eau ( J`ai même essayer avec mon aspirateur bissell qui asperge de l`eau et qui aspire en même temps)

-Passer la shop vac.

Le tapis était un peu plus propre mais il aurait pu l`être encore plus selon moi.
Je regarde beaucoup de site internet discutant de detailling et j`ai de la difficulté à croire que les gens nettoie des tapis avec seulement du woolite et un linge en microfibre???
Je suis encore à la recherche de produit plus efficace pour nettoyer les tapis.
essay ca
https://waxonwaxoff.ca/dp-carpet-upholstery-cleaner-c-6-p-1-pr-59.html
ou ca
https://waxonwaxoff.ca/303-cleaner-and-spot-remover-for-rugs-upholstery-c-6-p-1-pr-31.html

Naji M
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top