body lift kit

Status
Not open for further replies.

BIG4EVER

Legacy Member
jai laisse un thread dans la section SUV mais personne n;a repondu.
p-e que personne va dans cette section?

combien peux me couter un simple body lift kit 2-3" avec main d'oeuvre? pas un kit pour faire du off road! cest pour un blazer S10 1994 4 porte.

qqn a une idee ?

Merci
 
Je te recommande maximum 1'' de bodylift. Fait les choses comme il le faut, si tu veux être jacké, installe un suspention lift.
 
Il y a des bodylift de 3'' mais c'est vraiment dégueux et non recommandé. Si c'est juste pour clearer les pneus, à la limite c'est acceptable mais pour faire du hors route, t'es 100X mieux avec un suspension lift.
 
je veux pas faire du offroad. je voudrais fitter des 31" avec mes mags original. de ce que jai compris sur des forums americains cest quil faut un body lift de 2 a 3" pour fitter des pneus 31". mais en nul part jai trouver combien pourrait me couter la job. javais penser acheter des flares pour agrandir mes ailes, mais encore la je ne trouve pas d'info. si vous etes si connaissant aidez moi!!!!
 
je veux pas faire du offroad. je voudrais fitter des 31" avec mes mags original. de ce que jai compris sur des forums americains cest quil faut un body lift de 2 a 3" pour fitter des pneus 31". mais en nul part jai trouver combien pourrait me couter la job. javais penser acheter des flares pour agrandir mes ailes, mais encore la je ne trouve pas d'info. si vous etes si connaissant aidez moi!!!!


http://www.bushwacker.com/ pour des fender flares
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top