Pour quelle raison vous entrainez-vous ?

Pour quelle raison vous entrainez-vous ??


  • Total voters
    68
Status
Not open for further replies.
je sens qu'il y a bcp de bullshit, 99% des personnes qui post ici s'entrainent pour se sentir beau physiquement et cruiser les pitounes.
 
Moi jmentraine pour etre bien avec moi meme, c'est fou kan tu sort du gym tu te sent tellement bien meme si tu pu le calisse! Sans oublier l'aspect physique qui n'est pas négligable! ;)
 
moi je l'avoue, quand que jai commence a m'entrainer cetais pour etre plus beau et avoir plus de facilite avec les femmes.

maintenant apres 4 ans, jaime le gym et ji vais pour plusieur raisons. etre en forme, la masse, l'aspect beaute, examen physique a passer bientot, meilleur rendement dans mon sport (hb au football)
 
je sens qu'il y a bcp de bullshit, 99% des personnes qui post ici s'entrainent pour se sentir beau physiquement et cruiser les pitounes.

J'ai pas voté, mais si je m'entraine, c'est pas pour cruiser les pitounes. C'est seulement pour être beau. Un six-pack, c'est plus beau qu'une bédaine.
 
My primary reason is health, just to be in good physical shape and also to feel good about myself and as a smaller guy its to gain some size.
 
Je fais de la musculation pcq ca me rend + beau, mais je fais du cardio uniquement pour etre en sante....
Je continue a m'entrainer, car j'aime voir mon corps evoluer de facon positive en connaissant toutes les benefices et de recevoir des compliments...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top