Question sur une Z31

Status
Not open for further replies.

ti_yan32

New member
J'ai l'intention de me monté un setup de suspension de fou pour mon Z31 1986 pendant l'hiver mais puisque mon 300zx est a cartouche a l'avant ...!!! ??? sa me block un peu . Alors je me demandais si quelqu'un pourrais me confirmé qu'un knuckle de S13 peu être installé sur mon véhicule ... je sais qu'il y a pas bcp de différence , mais avant de commencer a acheter j'aimerais être sur.

Mon idée knuckle de S13 - conversion ichiba 5 lug - étrier z32 - Coilovers full ajustable
 
J'ai l'intention de me monté un setup de suspension de fou pour mon Z31 1986 pendant l'hiver mais puisque mon 300zx est a cartouche a l'avant ...!!! ??? sa me block un peu . Alors je me demandais si quelqu'un pourrais me confirmé qu'un knuckle de S13 peu être installé sur mon véhicule ... je sais qu'il y a pas bcp de différence , mais avant de commencer a acheter j'aimerais être sur.

Mon idée knuckle de S13 - conversion ichiba 5 lug - étrier z32 - Coilovers full ajustable

Tu veux pas y aller avec un setup tokico illumina ajustable + springs drop 1.5" avec des sway bars et strut bars msa motorsport? J'ai ca sur la mienne pis la tenu de route est pu pantoute pareille, ca change un char en malade
 
tu peux aussi te fitter des coilsover que tu soude sur les cartouche avant et en arriere tu les modifie , ca lair mieux que le swap de suspention de s14 , parce que ca lair , que la geometrie de la suspention nest pas respecter avec le swap de suspention de s14 , tk moi je vais y aller avec les coil over souder , pas lair trop dure a faire et moin dispendieux que le swap de s14 , jaurais aimer te montrer le link mais il existe pus .
 
si tu parle de la z31 rouge je l'avais déjà vu mais comme aussi je pense fortement avoir une autre s13 un jour alors de les souders ne serais pas dans mon avantages
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top