Body de rx7 86-91!!!

Status
Not open for further replies.

Rotary_rocket

New member
Bonjour je recherche une Rx7 2e gen...(86-91) avec moteur sauté pour le body....merci beaucoup c'est pour un project car!!

Alors si vous connaisser quelqu'un que son moteur à sauté et qui veut s'en débarraser..penser à moi !!



I i'm looking for à 2e gen Rx7 ...like with broken engine...tanks


rotaryrocket50@hotmail.com

Dave

__________________
A chevy 350 in a Rx7...Hum!!!
 
Je connais personne mais je vais garder les yeux ouverts combien tu est pret a payer eviron, j'assume que tu veux un frame PARFAIT pour ton projet (meme si je ne suis pas encore d'accord)


Pis si tu veux garder la tienne a la place, je serait peut etre intresse d'acheter ton moteur (si c'est la version 6 port bien sure)
 
I have seen a 350 into a rx7 first gen, the hood was cut to fit the air filter. I t had nos too!!! Nice project!
 
re

HUM....je sais pas. J'ai tellement mis de l'argent sur ce moteur là que j'en perdrais de le vendre tout seul...

Mais j'y pense......oui il est 6 port et le 5-6 sont tout le temps ouvert......(plus de hp en haut Rpm)..Je l'ai fait porté demême...


Dave
 
Malheureusement, les moteurs 4 ports ne repondent pas tres bien au porting (compare au bloques 4 port)

Tu as mis plus de cash encore dans ton moteur en plus du rebuild pis le porting? je suis surpris que tu n'est pas satisfait, ca devrais bouger pareil non?

Ouin si ils sont toujours ouvert tes ports, ca veux dire que tu perds du torque a bas regime :(

Justement je suis en train de me faire un system ou je peux tourner une valve pour ajuster a quel rpm ils vont ouvrir.
 
re

OUi j'ai mis beaucoup d'argent sur mon moteur en plus du rebuild....mais quand je dis que je veux plus de power, c'est beaucoup PLUS!!!!! :D

OUais ca déménage pas pire pour un moteur n/a mais là je suis dans le top, j'peux pu upgrader pentoute.....à moins d'un supercharger Neilson Prac...?? mais ca coute là beurré pis yé discontinué.....

Pour le torque à bas régime c'est un peux vrai mais j'ai pas de lag quand le 5-6 ouvre pis yé sur d'ouvrir....

Ton système , tu le fait comme d'origine avec un backpressure ou bien avec une électro-valve solenoïd???

Tk si tu connait quelqu'un d'intéressé je la vend dans 3 semaines......


dave
 
J'utilise l'aire de la pompe a aire, qui passe dans un connecteur 3 direction,un des cotes va au ports, et l'autre va a une valve, avec la valve je peux reguler a quel rpm its commencent a ouvrir.

je viens de fini tout ca aujourd'huis pis ca fait une mechante defference compare a les avoir ferme tout le temps:(

Combien tu demandes pour ton char?
 
Originally posted by Rotary_rocket
sorry oublier le dernier c'est pas dans le bon forum!!!


:doh:

;)

C'est pour ca qu'il a un bouton edit,


Est tu alle tester ton char sur le 1/4 mile? pis comment ca la transmission est pas dans le char?
 
ha ha.....c à ca que ca sert!!;) Ca fait deux ans que je post sur ce genre de forum pis j'avais jamais essayé... :D

Pour la tranny....bin...heu...cassé.....:rolleyes:

Ouin metton que celle d'origine a pas toffé les tites run de drag pis le power que j'y ai faite subir....Elle à rendu l'âme 2 jours avant de la remiser...(fiouf)

Mais j'en ai une chez nous plus résistante (gtu's 90) avec meme pas 50k dessus.....

Ouais pour le 1/4....j'ai fait 14.58 sans slick avec full intérieur sur tire vraiment mais vraiment fini!!!:bigup: . .Napierville Dragway

Avec slick pis un small weigh reduction et de la pratique (ca était la seule et unique fois sur une piste)...pis c un low 14 assuré...
 
c'est pas pire ca, pis combien ca va te couter faire installer le v8 dedan?

Je ne peux pas te convaincre d'aller TB :dunno:
 
Ouin ouiin......c jsute encore en terme de "projet"...:rolleyes:

Plus j'y pense et plus que j'ai envie d'entendre un vrai son de scie à chaine....:D

Le truc c que l'été est presque commencé pis j'ai meme pas de project car.....donc pour l'instant j'y repense...


Bin oui...Tourrrboo......:cool: Pense tu que j'y ai pas pensé!!:)

Mais merde c compriqué en cri.... convertir n/a en f/i

Je suis bin renseigner et mon mécano d'rx7 reste au saguenay...et je voudrait que ca soit fait seulement pas lui.....donc....???

Je sais plus quoi faire.....Je vais voir ce soir un Mr2 Mk1 pis j'vais m'informer avec EFI ADVANCE si sont cabable de booster le ptit 4gze à 15-20 psi!!!!!;)

Tk j'te donne des news.....

Ha oui j'vais chercher Ma rex dans 2 semaine.....Mek je l'ai je ta montrerai.......
:bigup:

Dave
 
Originally posted by Rotary_rocket
Plus j'y pense et plus que j'ai envie d'entendre un vrai son de scie à chaine....:D



Hehehe, justement je viens de regarder des videos de la saison passe pis mon char faisait un son de scie mechanique sur des steroides, maintenant le son est pas mal plus grave mais il a quand meme le son distinctif du wankel!

Peu importe ce que tu fais, j'ai hate de voir ca!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top