WHERE to get my sr20det head rebuilted

Status
Not open for further replies.

saico

New member
i would like to rebuild my s14 sr20det black top head this winter, prbly also upgrading the internal, such has: Supertech Magnesium Bronze valve guides ,Supertech Dual Valve Springs and Retainers, Supertech valves, new Rocker Arm Stopper, meaby upgraded cams! do you recommand this brand? is it usefull to change all this, or oem parts, will work there way out with a good port & polish!?

and second question: WHERE to send this? were would they make a GOOD and TRUSTY job! i'm not realy into gapping and all that stuff!!! and what wil be the price range!?
 
c'est koi le turbo? c'est koi les cams?
t'as surement pas besoin de tout ca...
surtout si t'as un bottom end stock avec un turbo stock, oui oui meme si c'est un 28R!!

tu viens de nommer la majorité des parts du valvetrain de la nouvelle S15 de drag de Mazworx qui a un SR22VET de 1600WHP avec une redline @ 11 000 RPM

Supertech c'est vraiment bon.. Mais tu pourrais mettre tout cet argent ailleur ...
 
c'est koi le turbo? c'est koi les cams?
t'as surement pas besoin de tout ca...
surtout si t'as un bottom end stock avec un turbo stock, oui oui meme si c'est un 28R!!

tu viens de nommer la majorité des parts du valvetrain de la nouvelle S15 de drag de Mazworx qui a un SR22VET de 1600WHP avec une redline @ 11 000 RPM

Supertech c'est vraiment bon.. Mais tu pourrais mettre tout cet argent ailleur ...


je suis nouveau dans les sr20 et surtout dans nissan! unpeu t'aide fait jamais de tord:p.. je vise 300-350Whp.. bottom end stock pour l'instant mais peut devenir forger si necessaire.. je l'ouvre cette hiver, mais jhesite a forger le tout, ou garder cette precieuse argent pour mettre ailleur!!!kel serais la meilleur recette?dekoi de fiable, pas trop cheap.. mais jai un budget limiter aussi!!
 
---acl bearing
---piston & connecting rod forgee
--metal head gasket &stud arp
---oil cooleur
 
J'ai un SR S13 black top...avec un 2871 .64 ,des greddy easy cam, des springs de valves brian crower retainer stock... pis j'fais 340 whp, 17 psi, 7200rpm, 60 psi de gas, pis des injecteurs 550cc... bloc stock, tete stock, manifold (intake/exhaust)stock, toute stock ...

Si c'etait a refaire : injecteurs 740cc, port wastegate housing... pis c tout

assure toi d'avoir : rad, intercooler, exhaust turbo back 3 po, termostat nismo, des bonnes fans de rad...

Avec un sr s14 et le nvcs tu peux meme visé le 380lbs/ft de torque

Va sur les forums américains pis lis ... ya des tonnes d'info

bon build up !!
 
J'ai un SR S13 black top...avec un 2871 .64 ,des greddy easy cam, des springs de valves brian crower retainer stock... pis j'fais 340 whp, 17 psi, 7200rpm, 60 psi de gas, pis des injecteurs 550cc... bloc stock, tete stock, manifold (intake/exhaust)stock, toute stock ...

Si c'etait a refaire : injecteurs 740cc, port wastegate housing... pis c tout

assure toi d'avoir : rad, intercooler, exhaust turbo back 3 po, termostat nismo, des bonnes fans de rad...

Avec un sr s14 et le nvcs tu peux meme visé le 380lbs/ft de torque

Va sur les forums américains pis lis ... ya des tonnes d'info

bon build up !!


ok merci! pour les forum, jai trouver npclub.com qui est pomal complet, nicoclub.com.. yen a-til d'autre??
 
freshalloy.com .. vraiment la coche...surtout pour le drag mais yon beaucoup d'info
nicoclub.com c'est bon
yen a plein --- google it !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top