Vos suggestion

Status
Not open for further replies.

Shadles

New member
Salut moi j'rentre à l'Université de Montreal dans 1 mois et j'aimerai m'acheter un ptit char fiable et j'aimerai avoir vos suggestion.

J'ai maximum 5000$ à mettre sur la voiture.
j'aimerai bien un 4 portes.
Quelquechose qui brise pas facilement.
Et j'aimerai bien qu'il soit un 1998 ou plus vieu car j'veux pas payé des assurance a pu finir.
En plus il faut pas qu'elle prenne beaucoup de gas, donc un ptit moteur (J'vais prendre l'autoroute que très rarement)

J'avais penser a une ptite civic 4 portes ou une protégé.

Quesque vous en pensez ? Merci pour vos suggestion.
 
Bonne idée la corolla je n'y avais pas pensé, mais pourquoi la 2000 ? c'est un nouveau modele par rapport à la 99 ? car je crois que c'est à partir de 98 que les voiture ne sont plus dans le registre. Donc une 2000 pour moi risque de me couté chere d'assurance puisque je n'es pas mes 25 ans.

Merci pour vos suggestions.
 
Bonne idée la corolla je n'y avais pas pensé, mais pourquoi la 2000 ? c'est un nouveau modele par rapport à la 99 ? car je crois que c'est à partir de 98 que les voiture ne sont plus dans le registre. Donc une 2000 pour moi risque de me couté chere d'assurance puisque je n'es pas mes 25 ans.

Merci pour vos suggestions.

J'ai dit 2000 comme sa au hazard.

Ma recommandation c'est trouve toi un model de cette génération jpence 98-01. Cette génération fit dans ton budjet.

Assure l'auto de 1 côté + feu + vol + vandaliste pour que les assurances soit pas trop cher.

Va pas plus vieu que sa car plus un char est vieux, plus ta de problèmes normalement. Les corolla ont tendances a rouillé facilement.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top