Photo de mon auto que j'ai modifier....

Status
Not open for further replies.

HondaSE

Legacy Member
J'essaye de faire comme vous autres avec vous photoshoot debile... mais j'arrive pas toute a fait.

Vous faite quoi dans photoshop pour faire des belle photo d'auto??

Fishing107.jpg
 
Salut mek , j'tai faite ca vite vite , j'aime pas trop le rendu final de ma vitre arrière mais j'étais trop fatigué rendu là pour recommencer :D ! Donne moi ton avis , belle Accent en passant.
Fishing107.jpg
[/QUOTE]
HyundaiPimped.jpg
 
HondaSE: ton traitement est honnêtement vraiment pas pire !!

Ce que j'utilise le plus souvent dans photoshop:
-shaddow/highlight (pour éclairer les parties plus sombres, "comme tes roues dans ta photo")
-dodge/burn (noircir les zones trop claires et donner un peu de style)
-et différents moyen d'ajouter de la netteté

Une chose aussi à prendre en comte, quand je prend des pics, j'utilise un polarisant pour enlever un peu les réflections sur l'auto...dans ta photo, c'est vraiment pas pire mais quand tu prend des pics en plein milieu de la journée quand il fait clair, c'est plus difficile...Essai d'en prendre plus vers la fin de la journée comme tu as fait "je pense" :)

prochaine fois, donne un peu moin d'angle à la photo et prend la d'un peu plus bas p-e !
Ce que je fais parfoit, zoom et éloigne toi en restant bas ;)

Pour avoir un effet dans ce style là :
kds41g.jpg
 
Salut mek , j'tai faite ca vite vite , j'aime pas trop le rendu final de ma vitre arrière mais j'étais trop fatigué rendu là pour recommencer :D ! Donne moi ton avis , belle Accent en passant.
Fishing107.jpg
HyundaiPimped.jpg
[/QUOTE]

lol le style est pas dans mes interets mais bon... ta beaucoup plus de talents que moi dans photoshop cest sur ! :p

J'avais un filtre dessus mais cest le model... cheap lol C'est la marque Digital de EBAY. Avec une camera Canon powershot A540 .. oui les photo etait pris vers 7h30 faque fin de la journee pas mal. Merci pour les conseil Mazda! J'va essayer les options que tu ma conseiller!
 
Avant de voulloir faire des styles de fou avec photoshop... Commence par la base, une bonne prise de vue, un cadrage efficace, utilisation du background et du foreground correctement, un angle de vue simple mais qui mets en valeur l'auto, et surtout, évite les ciels blastés.
 
Avant de voulloir faire des styles de fou avec photoshop... Commence par la base, une bonne prise de vue, un cadrage efficace, utilisation du background et du foreground correctement, un angle de vue simple mais qui mets en valeur l'auto, et surtout, évite les ciels blastés.

Ouin le ciel c'etait fatiguant ca... merci du conseil!

Woah dude that's one nice looking Accent! + reps

Merci !
 
Selon moi il n`y a pas de recette precise pour reussir une belle photo. C`est dur a dire mais c`est un feeling qui se developpe avec le temps.. essai et erreur je dirais. Dans certains cas tu essayes de quoi et ca sort boff pis pour une autre situation le meme setup ca va etre WOW. Une chose le fun du numerique c`est que ca coute rien essayer des nouveaux trucs et voir si ca sort bien ou pas :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top